je te MP aprés je vais mangerOuaip![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te MP aprés je vais mangerOuaip![]()
D'accord je te fais çaMaestro , j'ai besoin de toi pour un Avatar
Un peu comme sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., mais avec comme texte :Soamer et en arrière plan ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.a la place du drapeau du Portugal
Tu peut etre free ou pas ?D'accord je te fais ça![]()

MerciBon shop![]()
![]()
Jprend avatar 3D et banniere 3D ses bon ?![]()
Salut a tous !
Je décide d'ouvrir mon shop GFX après avoir fait un bon moment des créations gratuitement a différentes personnes qui me l'ont demandé, je suis plutôt orienté vers la 3D !
Je fais uniquement les bannières (RGFR, Youtube), Avatars, Signatures ainsi que des entêtes de topics RealityGaming
Je vous présente d'abord mon portfolio : -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Qui n'est pas maj a 100%
EDIT : Second portfolio only avatarsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(un second pour les bannières devrait arriver)
Pour les tarifs, je ne suis pas gourmand, je ne fait pas cela que pour l'argent, cela fait déja 2-3 mois que j'ai débuté, et c'est maintenant que j'ouvre mon shop !
Je ne vous demanderais pas plus de deux euros ^^
Il y a un système de 'Pack couleur', c'est très simple, vous avez la couleur de départ ainsi que 2 à 4 couleurs différentes en plus
Bannière 3D : 2 à 4 euros
Signature : 1 euro
Entête 1 euro
Le paiement se fait par paypal (plus efficace) ou bien par starpass
Vous pourrez me contacter par MP sur RGFR ICI Ou alors par Skype : alexpro69100 en précisant la raison![]()
MP moi stp ^^Je te prend sa !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci mecJ'aime bien ce que tu fait franchement, quand j'aurai besoin d'un truc en 3D je viendrai te voir, car je suis plus 2D.
Le 3D c'est pas mon truc du moins plus.
Repond MPMerci mec![]()
Merci mec ^^Fiable.