[SHOP] GFX/VFX ByGear

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByGear

Membre
Réactions
48
RGCoins
0
TOPIC A SUPPRIMER

Slt , tu pourais m'ajouter sur skype car mon skype bug merci :)

Je stoppe le VFX ! Je fais seulement des avatars !

Mes modèles d'avatars mis à jours.

Up :)

2 starpass à combien d'euro ?

FzYellow ton avatar est prêt, viens sur skype et je te l'envoie ;).
Merci à toi de m'avoir contacter :ok:.

Tu fais payer tes créations , n'éprouve-tu pas du plaisir à faire tes créations , de plus la majorité des personnes qui a un meilleur niveau que toi le font gratuitement .

Mais les plus naïf sont les acheteurs ....

Tu fais payer tes créations , n'éprouve-tu pas du plaisir à faire tes créations , de plus la majorité des personnes qui a un meilleur niveau que toi le font gratuitement .

Mais les plus naïf sont les acheteurs ....

Déjà pour commencer, j'éprouve du plaisir à faire des créations, voila ce qu'est un GFX, si je n'éprouve rien, je ne suis qu'un robot qui n'aime pas le rôle de GFX.
Ensuite, j'en fais gratuitement si je peux si je vois des demandes d'avatar que je pourrais faire rapidement.

Les "naifs" comme tu dis sont des personnes qui ont besoin de leur avatar rapidement pour leur chaîne youtube. Les personnes qui demandent des avatars gratuitement devront attendre pas mal de temps avant qu'un GFX le lui fasse alors que si le client paie, je le ferai rapidement vu que c'est une commande.

Fz_Yellow n'est pas "naif" il a juste rapidement besoin d'un avatar pour sa chaîne youtube !
"Les personnes qui ont un meilleur niveau que moi", je les voit rarement faire les avatars sous demande en moins d'un jour, ils sont comme moi : ils font les avatars à ceux qui le demandent gratuitement dès qu'ils peuvent et pour les clients qui paient sous commandent, ces personnes là leur feront rapidement ( j'en ai eu la preuve avant de commencer le rôle de GFX : j'ai fait une demande d'avatar, j'ai beaucoup attendu et j'en ai eu marre alors j'ai payé un GFX pour 2 starpass )

Si j'ai le temps je fais des avatars gratuitement ( et tu peux le voir en regardant mes derniers messages ).

Je n'aime pas trop tes avatar desole :S je ne supporte pas qu'ils soient payant je peut en faire de bien mieu gratuitement !
De plus je les fait en 1 h maaaaaaaxxx Si pas satisfait j'en fait un autre

++ Je demande si quelqu'un peut dire si mon logo est mieu que les sien !
http://reality-gaming.fr/data/avatars/l/185/185361.jpg?1351950898

Je parle des personnes qui te paierais ...
Je n'aime pas trop tes avatar desole :S je ne supporte pas qu'ils soient payant je peut en faire de bien mieu gratuitement !

Mais elle est cool votre vie mais pourquoi vous venez pourrir mon topic ?
Vous n'avez rien d'autre à faire dans votre vie ?

On se connait pas et vous venez pourrir mon topic, je suis débutant donc pourquoi vous l'ouvrez ?
Vous êtes nul en graphisme en plus et vous l'ouvrez, à votre place je vous conseillerai plutôt de la jouer dans votre coins au lieu de critiquer les nouveaux graphistes ;)

En plus de ça, tu dis que tu les fais en 1H max ok c'est cool mais moi je les fait en 30 min.
Bref arrêtez de pourrir mon topic sinon je pourrai faire de même et là ça sera moins drôle

Avec tes 8 messages sur ce forum et ton 1er j'aime ( venant de Digital la galérien ) tu veux me faire la morale ?
Commences à t'habituer à RGFR, écris plus de messages et collectes plus de j'aime ensuite viens me parler ;).

Tu veux te la montrer supérieur avec tes avatars tous pourris, sache juste que tu es très nul par rapport aux autres graphistes de RGFR :ok:.

Justement je ne viens pas pourrir ton topic !! Moi aussi au debut je n'écoutais pas les autre mais faut pas faire sa faut ecouter les autre je ne vien pas pourrir ton topic mais je vien t'aider je te conseille de ne pas vendre quand tu est débutant donc aprés c ton probléme tu comprendra plus tard ;;)

Ah wé et pour ta signature sache que je n'ai jamais dit sa et que je ne flood pas pour avoir des messages et des j'aime :D

Justement je ne viens pas pourrir ton topic !! Moi aussi au debut je n'écoutais pas les autre mais faut pas faire sa faut ecouter les autre je ne vien pas pourrir ton topic mais je vien t'aider je te conseille de ne pas vendre quand tu est débutant donc aprés c ton probléme tu comprendra plus tard ;;)

Ah wé et pour ta signature sache que je n'ai jamais dit sa et que je ne flood pas pour avoir des messages et des j'aime :D

Ok mais je n'ai pas besoin de vos conseils
Mes avatars ne sont pas payants, vous ne comprenez pas le topic.
C'est à vous de choisir si c'est payant ou gratuit si c'est gratuit, ce sera plus long et si c'est payant ce sera une commande prioritaire.

Je fais payer les joueurs qui ont besoin d'un avatar rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour