Mercij'aime beaucoup ton logo![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercij'aime beaucoup ton logo![]()

GROSSE ARNAQUE !
Je lui ai passer une commande pour une bannière et un logo, il m'a demande 4€ et après avoir fait une bannière à la va vite pas terrible (pour ne pas dire horrible) il me dit que pour le logo il faut 1€ de plus. Je lui ai demander d'en refaire une en lui donnant plus de détails et je lui ai même donne les images pour la faire mais depuis il ne répond plus a mes messages.C'est qui car , j'ai changer de skype juste pour information ?GROSSE ARNAQUE !
Je lui ai passer une commande pour une bannière et un logo, il m'a demande 4€ et après avoir fait une bannière à la va vite pas terrible (pour ne pas dire horrible) il me dit que pour le logo il faut 1€ de plus. Je lui ai demander d'en refaire une en lui donnant plus de détails et je lui ai même donne les images pour la faire mais depuis il ne répond plus a mes messages.
Nop , j'ai plein de commande mec 10 commande par jour !Oui bien sur tu change de skype mais tu reste connecté sur l'ancien.
1h30 et je te r'appele que j 'ai une VIE !!!Vue comment tu les fais a la va vite ça doit pas prendre trop longtemps.
Beh fais pas du graphisme alors.1h30 et je te r'appele que j 'ai une VIE !!![/QUOTE