Salut à toutes et à tous, je décide aujourd'hui d'ouvrir mon shop GFX.
Cela fait maintenant 5 ans que je fais du graph donc forcément le prix devra suivre aussi.
Pour ceux qui trouve que les prix sont trop cher, je vous invite à passer chemin, libre à moi et à moi seul de fixer mes prix.
PS: Avatar ≠ Logo
Sur ce bonne lecture
SHOP Vérifié par Jhon-duff_56
PARTIE CONDITIONS ET EXEMPLE
- Je fais tout ce que vous demandez dans la mesure du possible et selon mes disponibilités.
- Si votre commande ne vous convient pas, je continuerais ou au pire des cas je recommencerais.
- Toutes demandes de remboursements n'est pas acceptées.
- Tout paiement par paypal doit OBLIGATOIREMENT être effectué en tant que cadeau sinon votre commande ne sera pas pris en compte
- Je commence le travail après le paiement et selon la liste des commandes
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Dès que le paiement est effectué je vous ajoute sur la liste
Exemples:
Backgrounds

Logos

Wallpaper:

Signatures

Bref du lourd vous attends !
Pour en savoir plus sur mes créations je vous invites à aller voir les liens suivants:
- Portfolio:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.team.com/index.html (SANS L'ESPACE DANS L'URL)
- DeviantArt:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Youtube:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(SANS L'ESPACE)
- Ma gallerie sur RG: http://reality-gaming.fr/threads/✖✖✖-iʞ∑кⅰレレs-gfx-✖✖✖.1689/
PARTIE PRIX ET CONTACT
- Prix
- Je ne prends que paypal ainsi que starpss.
Par paypal: Le paiement doit être obligatoirement envoyée en tant que CADEAU, tout paiement ne respectant pas ne sera pas pris en compte.
Veuillez indiquer votre adresse paypal dans votre message pour pouvoir vérifier
Voici un exemple:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Par starpass:
team.com/starpass.html (SANS L'ESPACE DANS L'URL)Quand vous aurez fini envoyer les codes ainsi que les détails de votre commande
Tarif starpass: 1appel=1€, 1 SMS= 2€
Voici un exemple:
- Toutes options peuvent être combinées
Youtube
YouTube Background - £9 | $14 | €11
YouTube Avatar - £4 | $6 | €5
YouTube Background + Avatar pour aller ensemble - £12 | $19 | €15
Clan Package - £15 | $24 | €18
Includes: A YouTube Background, YouTube Avatar and editable Member Avatar .PSD
Others
Wallpaper(Desktop BG/RCwallpaper/Thumbs/Couverture FB)(Fond d'écran/Image pour RC/Miniatures/Couverture FB) - £7 | $11 | €9
Text Concept / Logo - £4 | $6 | €5
Extra Files (Ai,PSD, etc...)- £4 | $6 | €5
- Contact
- Directement par MP sur RG, ou sur le topic
- Via FB:
- Via YT: MP à Dznik ekill (SANS L'ESPACE)
- Via mail :[email protected]
-> Je n'accepte personne sur mon compte personnel.Merci de votre attention