Je regarde ou ?tu regarde un peux tout et c'est bon ta tout je les mets pas tous parce que après il y a trop de choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je regarde ou ?tu regarde un peux tout et c'est bon ta tout je les mets pas tous parce que après il y a trop de choses
les pages précédente 1 2 3 4 5 6 ^^Je regarde ou ?
Tu peux me faire un logos pour mon twich?Bonjour à tous et à toute je fait des logos bannières gratuitement grâce a photoshop cs6
vous me donnez une petite photo en arrière plan et le mot que vous voulez dedans les éffets que vous voulez et tout dites moi tout n'oubliez rien dite moi si'il y a un Mot , nom de team ou autre
NE CHANGER PA D'AVIS QUAND J'AI FINIS
Je suis dispo que 2 semaine sur 2 pendant les autres semaines je ferait d'autres choses
Bonne journée a tous
Merci mec ses super bien fait ya juste le logo twiter et metre fb a la place enfaint t'est pas obliger ses rien mais merci super classe
Oui je peut c'est quoi le thême ?T
Tu peux me faire un logos pour mon twich?
OuiDisponible ?![]()
tu veut quoi comme fond c'est quoi tes gouts etc ?tu peut me faire un logo ecrit Diazior stp
Un theme asser basé sur le multi gaming base surtout sur les avanture genre far cry dead space et saint row et du online dans bf3/4Oui je peut c'est quoi le thême ?
ok je te fait ça dans 30 minute ^^Un theme asser basé sur le multi gaming base surtout sur les avanture genre far cry dead space et saint row et du online dans bf3/4
Merci mec t'est trop sympasok je te fait ça dans 30 minute ^^
N'importe comment la 1ere idees qui te passe par la tete
bientot finiUn theme asser basé sur le multi gaming base surtout sur les avanture genre far cry dead space et saint row et du online dans bf3/4
c'était chaud mais tienUn theme asser basé sur le multi gaming base surtout sur les avanture genre far cry dead space et saint row et du online dans bf3/4