MySmallPoney
Membre
Peut tu me faire un logo aujourd'hui ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ^^Peut tu me faire un logo aujourd'hui ?
Oui mais faut chercher les bonnes images et tout mais je suis d'accord avec toiJe ne veux pas être méchant, mais ce n'est pas des logos mais de la typographie, enfin, tu écris sur une image..
les intros je fait pas désoler ^^Salut voilà moi c'est HaryZz, je recherche logos bannières intro, c'est pour une chaine de rap, donc si tu peux m'aider ça serait sympa![]()
MpSalut voilà moi c'est HaryZz, je recherche logos bannières intro, c'est pour une chaine de rap, donc si tu peux m'aider ça serait sympa![]()
j'enleve les horizon ?Salut je voudrait sa en arrière plan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Et tu marque '' Zédino'' voila tous simplement la taille de la police et tous a toi de décider Merci d'avancej'esspert que tu poura me la faire
Non par contre au lieu de horizon ses Zédino voilàj'enleve les horizon ?
Non par contre au lieu de horizon ses Zédino voilà![]()
Je voudrait une bannière comme Zedino a peut prèt avec Marquer MOMZO91You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach2 choixYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Je voudrait une bannière comme Zedino a peut prèt avec Marquer MOMZO91
Twiitter MOMZO91 et youte MOMZO91
C possible d'enlever les contours bleu ?You must be registered for see images attach
ouiC possible d'enlever les contours bleu ?
C possible d'enlever les contours bleu ?
MERCIYou must be registered for see images attach
tu regarde un peux tout et c'est bon ta tout je les mets pas tous parce que après il y a trop de chosesMERCI![]()
ta des autres modèles bro stp ?