[SHOP GFX] Les meilleurs prix !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les background de youtube toujours au même prix ? Parce-que vu que ce n'est plus le même fonctionnement, que desormais c'est une petite banniere (bien naze) cela necessite bien moins de travail.
Donc moins cher ?

Les background de youtube toujours au même prix ? Parce-que vu que ce n'est plus le même fonctionnement, que desormais c'est une petite banniere (bien naze) cela necessite bien moins de travail.
Donc moins cher ?
C'es toujours les mêmes prix car dans un background 90% du travail ce situe en-haut (bannière).

Cordialement

De faire une banniere avec juste un nom comme tu le fais pour des wallpapers par exemple, revient aussi cher qu'un background avec un nom et tout un travail de graphisme autour du cadran youtube à l'ancienne ?

Rooooh. :(
Dommage que tu sois pas gratuit, t'aurais pu faire un graphisme pour le groupe de musique futurement le plus connu du monde. :P

je t'ai add (alexis.mtr) surskype :)

Tu lit tes mp un jour ? :O

Hello tout le monde !
C'est NassiiM !
Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente
mon shop GFX (le moins cher :P)
Donc voici mon portfolio:
Portfolio PRO (ONLY PRO !):
Mes prix:
Voilà voilà ^^'
A+ :D
04/05/2013 PS: J'ai réaliser + de 50 ventes avec des personnes de RealityGaming et des autres gens !! Merci beaucoup c'est très gentils !! ♥ :love:

31/05/2013 PS: J'ai réaliser + de 150 ventes avec des personnes de RealityGaming et des autres gens !! Merci beaucoup c'est énorme, merci à tous !! ♥ :love: (Je suis maintenant dans la liste des personnes de confiances modérée par Fabien :D ) :')

Salu j'aimerais cet avatar la avec marquer FeNiR au lieu de Nassim et pourrais tu me le mettre en 200x200 pour mettre en photo de profil sur rg merci

Fais moi un beau backgroud dimension : 800 x 600 avec ecris ZiinO-BxlL
Respecte les majuscules quand tu la fini vien en pv je payerai ;)

Fais moi un beau backgroud dimension : 800 x 600 avec ecris ZiinO-BxlL
Respecte les majuscules quand tu la fini vien en pv je payerai ;)
Désolé, je travaille après le paiement.
Salu j'aimerais cet avatar la avec marquer FeNiR au lieu de Nassim et pourrais tu me le mettre en 200x200 pour mettre en photo de profil sur rg merci
Ajoute moi sur Skype

Tu fais gratuit pour les membres de la FF ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour