N
Nazox
Merci mec ♥Très bon GFX .Je conseille![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec ♥Très bon GFX .Je conseille![]()
C'es toujours les mêmes prix car dans un background 90% du travail ce situe en-haut (bannière).Les background de youtube toujours au même prix ? Parce-que vu que ce n'est plus le même fonctionnement, que desormais c'est une petite banniere (bien naze) cela necessite bien moins de travail.
Donc moins cher ?
Oui :/De faire une banniere avec juste un nom comme tu le fais pour des wallpapers par exemple, revient aussi cher qu'un background avec un nom et tout un travail de graphisme autour du cadran youtube à l'ancienne ?
D'acc, je t'accepte dès que je me connecteje t'ai add (alexis.mtr) surskype![]()
Oui, mais en ce moment je suis pas trop sur mon PC...Tu lit tes mp un jour ?![]()
Hello tout le monde !C'est NassiiM !Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présentemon shop GFX (le moins cher)
Donc voici mon portfolio:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Portfolio PRO (ONLY PRO !):Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Mes prix: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voilà voilà ^^'A+
04/05/2013 PS: J'ai réaliser + de 50 ventes avec des personnes de RealityGaming et des autres gens !! Merci beaucoup c'est très gentils !! ♥
31/05/2013 PS: J'ai réaliser + de 150 ventes avec des personnes de RealityGaming et des autres gens !! Merci beaucoup c'est énorme, merci à tous !! ♥(Je suis maintenant dans la liste des personnes de confiances modérée par Fabien
) :')
Désolé, je travaille après le paiement.Fais moi un beau backgroud dimension : 800 x 600 avec ecris ZiinO-BxlL
Respecte les majuscules quand tu la fini vien en pv je payerai![]()
Ajoute moi sur SkypeSalu j'aimerais cet avatar laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec marquer FeNiR au lieu de Nassim et pourrais tu me le mettre en 200x200 pour mettre en photo de profil sur rg merci
Passe ton paypalDésolé, je travaille après le paiement.
Ajoute moi sur Skype
Ajoute moi sur Skype ou GO mpPasse ton paypal
Bah ouai, mais go MP et pas ici s'il te plaîtTu fais gratuit pour les membres de la FF ?![]()