OCB-KROSS' GGT
Premium
- Texte: PixZ_EliteDeltaOne
- Couleur du texte principal: Genre Gaming
- Couleur du texte secondaire: Genre Gaming
- Fond/Couleur de fond: Genre Gaming
- En bannière si te plait
Merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fait comment pour les prendreVoila ta bannière :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et ton logo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Clique sur les liens, puis tu les télécharge sur ton pcje fait comment pour les prendre
Nan , C'est Bon il est Magnifique ! MerciVoila, contacte moi en MP si tu veux plus, c'est chaud la :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila ta bannière mec :
Texte: PixZ_EliteDeltaOne Couleur du texte principal: Genre Gaming Couleur du texte secondaire: Genre Gaming Fond/Couleur de fond: Genre Gaming En bannière si te plait Merci d'avance
Voila ta bannière mec :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien, ca fais plaisir
merci fucking gg !
Je te fais ça demain, envoi moi un mp pour que je me souvienne
Texte: GardeLaPeiiSh Texte secondaire (facultatif) Premium Couleur du texte principal: Comme tu veu ^^ Couleur du texte secondaire: Couleur Premium Fond/Couleur de fond: Comme tu veu ^^ Police (facultatif): Felix Autres (logo Twitter,etc...)

Ok je te fais ça
- Texte: Zorka Fr
- Texte secondaire (facultatif):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Couleur du texte principal: rouge bordeau
- Couleur du texte secondaire: beige
- Fond/Couleur de fond: comme tu le sens
- Police (facultatif):genre comme la pcc
- Autres (logo Twitter,etc...)banier est logo dans les meme style youtube stp
- merci d'avance
Tu veux que je fasse comment pour avoir ton perso dofus ? Je prend l'arrière plan actuel de ta chaine ?heu jsuis un peux chieur esque tu peux mettre mon perso dofus dessus ? stp sinon pg :3 merci d'avance
Voila ta bannièreheu jsuis un peux chieur esque tu peux mettre mon perso dofus dessus ? stp sinon pg :3 merci d'avance

C'est les même dimensions que ton ancienne, alors je vois pasquand jla met sur youtube il y a marquer trop petit on doit faire quoi stp ? ^^ jsuis pas douee sur youtube x)
Je peux rien faire pour toi sur ce coup lacar moi jse plus comment jlavas placer ^^