Styler mais c quoi le mec en bleu ,tu peut mettre un soldat a la place stp et ecrire DiZo' droit et pas tordu stp ? merci a toi![]()
J'ai plus le template, mais le truc Optic j'fait des trucs moche, tu veut que je te face un autre truc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Styler mais c quoi le mec en bleu ,tu peut mettre un soldat a la place stp et ecrire DiZo' droit et pas tordu stp ? merci a toi![]()
Les quelque minute Sa fait 4 heureOui je fait ça dans quelques minutes xD
Tu pourrais me faire le meme Mais en Rouge
Tu pourrais me faire le meme Mais en Rouge![]()
tu date mon garsSalut les gens, c'est Nekzi Fouiz.
Je me suis dit : Pourquoi pas créer des choses pour les autres ?
Il faut savoir que pour l'instant j'utilise le concept de @Lyrix mais je modifie beaucoup. Et les logos "eRa", "Obey", "ZoaR", etc...
Il y aura un petit formulaire à remplir, et les créations seront fur et à mesure mit a jour.
Voilà le formulaire :
- Texte :
- Effet :
- Personnage ? :
- Les couleurs :
Voilà, je réalise tout, à vos claviers !
Mon portfolio :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu date mon gars, je t'envoie se que je veut en M.p
merci gros !
Dizo OMG tu date aussiMerci![]()
Dequoi ?Dizo OMG tu date aussi![]()
%ais jtrouve quand meme encore que j'aime pas la couleur dez ofnd et le casque du soldat est décalé :'
sa fais longtemps on n'a pas parler toi et moiDequoi ?
%ais jtrouve quand meme encore que j'aime pas la couleur dez ofnd et le casque du soldat est décalé :'
Ah ouaissa fais longtemps on n'a pas parler toi et moi![]()
ouai go skype , on va pas pourri son topicAh ouaisSava ?
![]()
Ouais mais j'ai pas skypeouai go skype , on va pas pourri son topic![]()
Hello
J'aimerai bien :
- Texte : So_Star_10
- Effet : 3D
- Personnage ? : Aucun
- Les couleurs : Rouge
Merci de faire ça gratuit bro'![]()
C'est quoi un logo eRa, RoA ?Si tu veut un logo eRa, RoA il me faut un personnageDu genre LeAgue Of Legend, GTa, COD