Only paypal ?non dsl
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Only paypal ?non dsl
lis mon shopOnly paypal ?
Oui enfin pour moi starpass c'est comme dedipasslis mon shop
je prend pas de starpassOui enfin pour moi starpass c'est comme dedipass
Mais dedipass c'est bon ?je prend pas de starpass
go mpMais dedipass c'est bon ?
Affiche les ressources de ton GFX pack car on ne sais ce qui a dedans sa pourrait être des regroupement de pack beaucoup arnaque sur le net comme ça (attention je ne dis pas que tu arnaque mais sa pourrais créer des mal entendu !)Comme vous auriez pu le constatez je suis de retour...Je propose donc un nouveau shop.![]()
Bonjour/Bonsoir.
Pour me contactez tout ce passe par MP aucun autres moyens de communication sera fourni.Soyez juste patient lors de la prise de commande ne m'harceler pas...Les commande, ci elle ne vous plaisent pas pourront être recommencé.
Je crée : Avatar ; Bannière ; logo Concept ; bannière twitch ; miniature ; overlays ; mascottes(Je travail dessus)...
Les paiement ne seront pas fixe cela peut dépendre du temps de réalisation, et de la difficulté de la commande.Soyez le plus clair possible pendant la prise de commande!.
Je vend aussi plusieurs pack GFX j'en ai environs 700 donc vous avez le choix les graphistes.
!! DE 3 A 15 EUROS !!
Le paiement ce fait avant que je commence.
Je réalise vos commande sous 24h.
PREUVE :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A savoir :
Avec moi, Tout les client sont traitée avec le plus grand des sérieux. Chaque client aura le maximum de moi même, C'est pour sa que je suis assez long lors d'une commande.
Les paiement qui seront bientôt accepté sont : PaySafeCard[ON] ; YouPass[ON] ; Paypal[ON] ; Cartes G2A[ON] ; Cartes Steam[ON] ; Skin LoL[ON] ; Cartes google play[ON].
Passée une bonne journée/soirée.
Bonne idéeAffiche les ressources de ton GFX pack car on ne sais ce qui a dedans sa pourrait être des regroupement de pack beaucoup arnaque sur le net comme ça (attention je ne dis pas que tu arnaque mais sa pourrais créer des mal entendu !)
encore ici ce que tu fais n'est pas tres bien tu te faire de l'argent sur des pack qui ne sont meme pas de toi ..
c'est juste un conseille j'ai deja eu des probleme avec ça c'est pour ça que je me consacre plus au motion design et au web desgin ^^ sa serai bête de te faire plumer par un rageux sachant que ta du niveau sur l'anormalBonne idéeje penses le faire mais sa va me demander énormément de temps ^^
merci a toi !!Vraiment jolie !
Je vais le faire tu a raison !c'est juste un conseille j'ai deja eu des probleme avec ça c'est pour ça que je me consacre plus au motion design et au web desgin ^^ sa serai bête de te faire plumer par un rageux sachant que ta du niveau sur l'anormal
bon shop a toi collègue designerJe vais le faire tu a raison !![]()

merci !!bon shop a toi collègue designer![]()
Tu vends pas le gfx pack qu'on viens d'acheterComme vous auriez pu le constatez je suis de retour...Je propose donc un nouveau shop.![]()
Bonjour/Bonsoir.
Pour me contactez tout ce passe par MP aucun autres moyens de communication sera fourni.Soyez juste patient lors de la prise de commande ne m'harceler pas...Les commande, ci elle ne vous plaisent pas pourront être recommencé.
Je crée : Avatar ; Bannière ; logo Concept ; bannière twitch ; miniature ; overlays ; mascottes(Je travail dessus)...
Les paiement ne seront pas fixe cela peut dépendre du temps de réalisation, et de la difficulté de la commande.Soyez le plus clair possible pendant la prise de commande!.
Je vend aussi plusieurs pack GFX j'en ai environs 700 donc vous avez le choix les graphistes.
!! DE 3 A 15 EUROS !!
PREUVE :
A savoir :
Avec moi, Tout les client sont traitée avec le plus grand des sérieux. Chaque client aura le maximum de moi même, C'est pour sa que je suis assez long lors d'une commande.
Les paiement qui seront bientôt accepté sont : PaySafeCard[ON] ; YouPass[ON] ; Paypal[ON] ; Cartes G2A[ON] ; Cartes Steam[ON] ; Skin LoL[ON] ; Cartes google play[ON].
nn tkt bbTu vends pas le gfx pack qu'on viens d'acheter![]()
Donc toi tu vends par exemple le pack de SesoComme vous auriez pu le constatez je suis de retour...Je propose donc un nouveau shop.![]()
Bonjour/Bonsoir.
!! DE 3 A 15 EUROS !!
PREUVE :
A savoir :
j'men bat les couill esDonc toi tu vends par exemple le pack de SesoS'il le savait t'aurais eu des problèmes ^^"
Thug life.j'men bat les couill es