SHOP GFX ✰ Fiable ✰ Rapide✰ Qualité ✰

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted296451
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

1459678742-web-design-primatz.png

Dernière édition par un modérateur:
Bon shop, mais afficher les prix est quand même plus simple pour les clients :)

Met plus de création il n'y a en pas beaucoup dans ton portfolio :)

Souhaites-tu que je vérifie tes services ? :tchuss:

Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.

Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise

Disponible stp ? Je cherche depuis 3 mois...

Bon shop :)
pense a mettre des prix et des image de tes création :)

Bonjour/Bonsoir.
Comme vous auriez pu le constatez je suis de retour...Je propose donc un nouveau shop.
Pour me contactez tout ce passe par MP aucun autres moyens de communication sera fourni.Soyez juste patient lors de la prise de commande ne m'harceler pas...Les commande, ci elle ne vous plaisent pas pourront être recommencé.

Je crée : Avatar ; Bannière ; logo Concept ; bannière twitch ; miniature ; overlays...

Les paiement ne seront pas fixe cela peut dépendre du temps de réalisation, et de la difficulté de la commande.Soyez le plus clair possible pendant la prise de commande!(Certaines commande pourront être gratuite si celle-ci me prennent pas beaucoup de temps).
Les Prix sont comprit entre la gratuité et 10 euros.

Je vend aussi plusieur pack GFX j'en ai environs 300 donc vous avez le choix les graphistes.

Les paiement qui seront bientôt accepté sont : skin cs:go ; PaySafeCard ; Youpass ; Paypal ; Cartes G2A ; Cartes Steam ; Skin LoL .

Passée une bonne journée/soirée.

Met des images, franchement ça donne pas envies de venir :p

Je ne dit pas sa méchament ;)

tu devrais mettre plus de creation dans ton portfolio ;)

sinon GG ;)

Je recherche un logo de team clean, tu ferais ça combien fréro?

You must be registered for see images attach

Comme vous auriez pu le constatez je suis de retour...Je propose donc un nouveau shop.
Pour me contactez tout ce passe par MP aucun autres moyens de communication sera fourni.Soyez juste patient lors de la prise de commande ne m'harceler pas...Les commande, ci elle ne vous plaisent pas pourront être recommencé.

Je crée : Avatar ; Bannière ; logo Concept ; bannière twitch ; miniature ; overlays ; mascottes(Je travail dessus)...

Les paiement ne seront pas fixe cela peut dépendre du temps de réalisation, et de la difficulté de la commande.Soyez le plus clair possible pendant la prise de commande!.
Les Prix sont comprit entre 2 et 15 euros.

Je vend aussi plusieurs pack GFX j'en ai environs 300 donc vous avez le choix les graphistes.

Les paiement qui seront bientôt accepté sont : skin cs:go ; PaySafeCard ; Youpass ; Paypal ; Cartes G2A ; Cartes Steam ; Skin LoL .

Passée une bonne journée/soirée.

Bon shop à toi, c'est vrai que sa dépend des créations.

Parce que dès fois je galère aussi en tant que GFX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour