Shop GFX : Bannière gratuite !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted502372
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted502372

Salut tout le monde,

Étant donné que je n'ai pas les conditions est que j'ai du temps libre, je vous propose mes services de "GFX" GRATUIT bien entendu pour la réalisation de vos bannières "signatures" sur Reality Gaming (par exemple)

Exemple ( crée par moi même (d) ) :

You must be registered for see images attach

Bien entendu le style sera différent et vous aurez libre choix de choisir tout les critères de votre signature (couleur, image de fond, titre... enfin bref voilà)

Pour me contacter c'est simple envoyez moi un message privé sur RG
Ou alors sur skype (j'y suis toujours quand je suis sur l'ordinateur) : jennifer.barret2

Voilà, bonne journée à tous :)

► Bannière pour @Carbon PSC ✔ :

► Bannière pour @HazardProd ✔ :

► Bannière pour @GaWay' ✔ :

► Bannière pour @HM|T Holk ✔ :

► Bannière pour @Boo₮y_Mod' ☯ ✔ :

► Bannière pour @Chris' SEC ✔ :

► Bannière pour @RuxZiAA ✔ :

Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le monde,

Étant donné que je n'ai pas les conditions est que j'ai du temps libre, je vous propose mes services de "GFX" GRATUIT bien entendu pour la réalisation de vos bannières "signatures" sur Reality Gaming (par exemple)

Bien entendu le style sera différent et vous aurez libre choix de choisir tout les critères de votre signature (couleur, image de fond, titre... enfin bref voilà)

Ou alors sur skype (j'y suis toujours quand je suis sur l'ordinateur) : jennifer.barret2

Bon SHOP à toi c'est sympa de ta part :)

C'est que sur RG ?

Salut tout le monde,

Merci !!! :love: , Je vais te contacter ! <3

Je te contacte skype, merci à toi :)

Bonsoir,

merci pour ton shop free, c'est très sympas de ta part.

Tu es disponible ? :)

Bonsoir,

merci pour ton shop free, c'est très sympas de ta part.

Tu es disponible ? :)

Oui je suis disponible enfin je devrais bientôt aller manger mais si tu en veux une dis moi j'aurais le temps de la commencer :)

Oui je suis disponible enfin je devrais bientôt aller manger mais si tu en veux une dis moi j'aurais le temps de la commencer :)
Oui j'en veux une s'il te plaît *-* <3

Oui j'en veux une s'il te plaît *-* <3

D'accord, alors dis moi ce que tu veux exactement style et tout par message privé ou contact moi directement sur Skype : jennifer.barret2

Merci, tu fais du travail parfait *-* :love:
Rapide-Efficace-et très précise sur le choix :D

Salut, jolie shop, et ton travail a l'aire de plaire :)
Tu fait que les bannière :RG: ou tu fait aussi celle de YouTube ?
Sinon j'en prendrai une pour ma signature :RG: :)

Salut, jolie shop, et ton travail a l'aire de plaire :)
Tu fait que les bannière :RG: ou tu fait aussi celle de YouTube ?
Sinon j'en prendrai une pour ma signature :RG: :)
Merci :)
Je fais également youtube mais si tu veux youtube il faut me le préciser car la taille doit être exactement la même que youtube donne,
Et si tu veux uniquement pour RG ou autre forum soit tu prends un screenshot pour me dire quelle taille tu veux soit je t'en mets une un peu au "hasard" ^^

Merci :)
Je fais également youtube mais si tu veux youtube il faut me le préciser car la taille doit être exactement la même que youtube donne,
Et si tu veux uniquement pour RG ou autre forum soit tu prends un screenshot pour me dire quelle taille tu veux soit je t'en mets une un peu au "hasard" ^^
Ok ^^ bah je vais prendre sur YouTube alors, les dimensions recommander son : 2560 x1440 taille maximale du fichier: 4 Mo. Je decrit ce que j'aimerais avoir en PV ? :)

Oui en privé ou par skype c'est à toi de voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour