Résolu [SHOP] Gaming MultiPlateforme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
1415977133-banner.png

Bonjour, à tous et bienvenue sur ce SHOP !


Les règles :
- Interdit de changer quoi que ce soit sur le compte
- Si vous avez acheté un jeu 1 système , vous ne pouvez en activer un deuxième

Si vous ne respectez pas vous êtes le seul RESPONSABLE donc à vos risques et périls !

Pour Xbox vous n'avez seulement pas le droit de partager votre compte avec quelqu'un d'autre sinon vous faite ce que vous voulez :modo:

Les Comptes à 1 Système / 2 Système sont des comptes différents c'est pour cela que vous devez respecter la régle ;)

pbtoG7m.png


Pour les PRIX Go voir ici :
POUR LES JEUX XBOX ONE C'EST LE COMPTE QUI EST DONNÉ

La Livraison peut avoir lieu en 1h comme en 24h
Mais ne dépasse jamais 32h ;)

Je tiens à rappeler que tous ces produits son obtenu de façon légal :modo:

Fermé

 
Dernière édition:

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
RGCoins
0
Tu veut un conseil l'ami ?
Met genre un
Je ne vous vend pas le compte mais bien le jeu ! Toutes personnes qui change le mot de passe ou l'e-mail sera tout de suite perdant ! Car il perdras le jeu et son argent
enfin tu comprend ce que je veut dire pour que les gens comprenne bien ! Pour ma part j'ai tout de suite compris mais certains on le cerveau lent :tchuss:
 

EsKii ModZ

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
608
Réactions
42
Points
3 766
RGCoins
0
J'ai dit je vend pas le COMPTE mais le jeu
T enerver mdrr bref je sais ou tu les achete ptdrrrr c moi jai trouver en 1er ta dla chance que ta les conditions sinon jaurais vendu avant toi mdr en plus c le jeu qu'il vend et plus cher les gars ceux qui veulent ou il achete des jeux venez en MP mdrr la blague
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
T enerver mdrr bref je sais ou tu les achete ptdrrrr c moi jai trouver en 1er ta dla chance que ta les conditions sinon jaurais vendu avant toi mdr en plus c le jeu qu'il vend et plus cher les gars ceux qui veulent ou il achete des jeux venez en MP mdrr la blague
énervé pour quoi ?
Je suis pas le seul à vendre sur le forum ;)
C'est juste que j'ai écrit en GROS ROUGE un truc et tu me reposte la question , je ne te force pas à acheter et le shop à temporairement fermer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut