Lawid SEC
Ancien staff
Ils ont baissé et 20 centimes c'est pas bcp hynOui, mais pourquoi tu n'achètes pas dessus ?
Et les prix ont baissés, car y a 1 semaines les 40.000 était plus cher que 5.50€
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont baissé et 20 centimes c'est pas bcp hynOui, mais pourquoi tu n'achètes pas dessus ?
Et les prix ont baissés, car y a 1 semaines les 40.000 était plus cher que 5.50€
Beh tu n'as plus qu'à acheter dessusIls ont baissé et 20 centimes c'est pas bcp hyn

Repasse a 15e mais je t'aurai prévenuD'ailleurs je repasse à 15€ les 100k puis je verrais bien si ça part![]()

non pas pour le moment j'ai assez de demande pour ne pas devoir baisser le prix !tu peux pas baisser les prix ??
OK, je comprendnon pas pour le moment j'ai assez de demande pour ne pas devoir baisser le prix !
MerciBonne vente
Merci![]()
D'accordUne éval, ne te ferais pas te mal
Parle pas aussi vite il ne me reste plus que 100ket restera d'actualité ^^
On te prend par petite tranche c'est normal mais jamais un mec te prendra 100k pour 15eParle pas aussi vite il ne me reste plus que 100k![]()
Lol je ne passe pas en dessous de 10€ les 100k !Il est bien chère ton shop, j'ai acheté 250k pour 20€ moi
Bah si ^^Lol je ne passe pas en dessous de 10€ les 100k !
J'aimerais bien savoir à qui tu as acheter. Car je lui en prendrais, il est pas cher ^^Bah si ^^
248k exactement, 20e