Shop FreeStyleGT5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci au gens qui joue le jeu de mettre les évaluations...

3 personnes de platiné en plus sur GT5 et c'est pas finis ... mdr !

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. :pasdaccord:
  • Pour pouvoir proposer des services (avec prise de compte) vous devez avoir 1000 messages*/*500 évaluations minimum ainsi que 6 mois d'ancienneté.
  • Les ventes sont limitées aux services sur console, éventuellement des comptes de jeu sous conditions.
Cordialement.

Shop réouvert. :modo:

Merci, je venais juste le retrouver dans les alertes le liens !

Merci ...

Il l'ont supprimé par la suite cette liste. 2 jours après que j'y ai eu le droit.
Maintenant c'est pas lieu pour parler de ça .

Merci , j'en ai marre de bipé les modos pour nettoyer mes shops !

Combien : Call of Duty Black ops 1:
- Pack de cartes Call of duty world at wars pour le jeu Black Ops ( pack collector ) [Rare]

Je ne partage les comptes qu'au membre aillant les conditions d'achat. Désolé.

Le prix serrai de 4 euro

Ah mince ! '-'

Et le platine GT5 est a combien ?

Et le platine GT5 est a combien ?

Désolé pour le partage, mais je veux pas voir mes comptes partir pour 1 euro ... ça me ferra chier, et ça m'ennui plus que cette personne le revendre plus chère encore.

Pour le platine de GT5 ,c'est 5 euro ... car rare sont les gens qui le platine comme moi ! aucun risque de ban. Je le fais a la légal et à la royal.
le shop de GT5 est ici: http://reality-gaming.fr/threads/vérifié-shop-de-gran-turismo-officiel.112930/

Tu me réserve le pack de Maps CoD Waw pour Bo1 pour quand j'aurai les conditions ^^ Je te prendrai le platine un peu plus tard.

Les conditions sont 1000 messages / 500 éval et 6 mois d'ancienneté.

Salut tu les as eu ou les thème GT5 ?

Edition Collector .

Call of Duty Black ops 1:
- Pack de cartes Call of duty world at wars pour le jeu Black Ops ( pack collector ) [Rare]

Gratuit si t'achete moon donc pas rare

C'est le pack de l'édition Hardened .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour