ByDeM0niaK
Membre
Je vous le recommande tres bon GFX 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aimerais beaucoup mais jss super nul ur CS6Pas mal pour un début
mais utilise Photoshop car la ces que du c4d !
Belle Creation ! Continue![]()
tu cherche a faire quoi sur photoshop ?J aimerais beaucoup mais jss super nul ur CS6Je regarde tout les tutos du monde et encore
Je retouche comme je peut ! Frenchement jevoudrais vraiment faire quelque chose avec photoshop ! Et Merci
Merci![]()
tu cherche a faire quoi sur photoshop ?
Pour toi ! Je suis pas trop satisfait de mon travail aujourd'hui désolé si tu n'aimes pas tropNature de la commande : Logo
Couleur: Fond noir inscription Rouge vif
Style Libre a ton imagination ^^
Bonus: Effets Graffiti![]()
Merci![]()
Nature de la commande : Logo, IDEM que Kevar
Couleurs: IDEM que Kevar
Style : IDEM que Kevar
Bonus : IDEM que Kevar
Merci à toi c'est cool ^^
Full screen stp ^^Pour toi ! Je suis pas trop satisfait de mon travail aujourd'hui désolé si tu n'aimes pas trop
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour toi ! J
suis désolé mais jsuis vraiment pas satisfait de mon travail aujourd'hui ! Tu me dit si sa te plait !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Evite le Up.
Oke jte fais sa dans la soiréeSalutvoici ma commande !
Nature de la commande : Background
Couleurs: Blanc-vert, comme tu préfère.
Style: BAVANT
Bonus : 2D ou 3D comme tu préfère![]()
je demande un truc avant lui et tu lui fais avant moi?Oke jte fais sa dans la soirée
je demande un truc avant lui et tu lui fais avant moi?
L'inter *Merde j'avais pas vu ton truc mec ! Désolé ! Je vous fait touts les deux sa dans la soirée par contre pour l'inster sa va etre chaud !!
ouai si tu arrive pas lintervention c pas graveMerde j'avais pas vu ton truc mec ! Désolé ! Je vous fait touts les deux sa dans la soirée par contre pour l'inster sa va etre chaud !!
L'inter *