Gg , mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciGg , mec
DerienMerci![]()
merciOui
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., sur Flickr
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.parVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., sur Flickr
Oke jte fais sa dans la soirée![]()
Pour les commandes :
Nature de la commande : Logo , avatar
Couleurs : Bleu, gris, noir
Style : ( Arrondi , Carré moderne )
Merci d'avance
Bonsoir
Nature de la commande : Logo 3D
Couleurs: Rouge/Noir
Style : Sombre, assez obtu (style la police de ton WP du 1er screen)
Bonus : lueur externe sur police
Me faire une version en 184*184 si possible (avatar steam)
Si tu fais des WP ca m'interesse aussi (1680*1050)!
Cordialement
Killmax
Pour steam :
Pour wp un apercu mais il faud que tu m'ajoute sur skype pour la bonne taille ! (mon pseudo: xgunxmaltes3r )
Nature de la commande : Logo , avatar , signature : Avatar
Couleurs: L'ecriture en Vert, le rond en blanc.
Style : ( Arrondi , Carré moderne , sombre etc) : Arrondi
Bonus : ( Forme ajoutable : carré ,triangle , balle , etc ) : /
Si tu possede skype je te donnerais des indication![]()
Et merci♥
Vermin vibes redux normalJuste une question HS, c'est quoi la police?
Oke jte fais sa !!Nature de la commande : Avatar
Inscription : (Nom , Gamertag , id PSN , phrase etc ) DeMoN en bas a droite marquer FG
Couleurs: Comme le premier tout en haut
Style : ( Arrondi , Carré moderne , sombre etc) : Comme en haut mais avec un effet ombre et feu
Bonus : ( Forme ajoutable : carré ,triangle , balle , etc ) La fourche du diable
Merci d'avance