Shop Free | VaikR Design .

Salut mec, d'abord merci pour ce free Service, et j'ai aussi un truc a te dire après ma commande :D
Alors, pour ma commande, ( si je suis un peu exigant, dit toi que c'est bien d'un côté, sa t'entraîne a faire plus :D )

Nature de la commande : Logo

Couleurs:Un gris mettalique polis pour deathgryf06 et, le D, G et 06 En Noir Mettalique aussi :D du style : DeathGryf06 (avec les effrt métallique)

Style : Triangle avec ecriture découpant le triangle juste sur le passage du nom pour un effet de "profondeur", Une "fumée noir derrière le pseudo si possible :D

Bonus : Eclat partant du nom sur les coté :D

Merci d'avance mec, et moi je suis un peu GFX lais je ne fais pas logo 3D étant donné que j'utilise C4D uniquement pour les intros, si sa te dit on pourrait taffer ensemble ou autre :D
A + et merci :troll:

Pour Thibaut889 :

par , sur Flickr

En espérant que sa te plairas !! :)

Salut mec, d'abord merci pour ce free Service, et j'ai aussi un truc a te dire après ma commande :D
Alors, pour ma commande, ( si je suis un peu exigant, dit toi que c'est bien d'un côté, sa t'entraîne a faire plus :D )

Couleurs:Un gris mettalique polis pour deathgryf06 et, le D, G et 06 En Noir Mettalique aussi :D du style : DeathGryf06 (avec les effrt métallique)

Style : Triangle avec ecriture découpant le triangle juste sur le passage du nom pour un effet de "profondeur", Une "fumée noir derrière le pseudo si possible :D

Merci d'avance mec, et moi je suis un peu GFX lais je ne fais pas logo 3D étant donné que j'utilise C4D uniquement pour les intros, si sa te dit on pourrait taffer ensemble ou autre :D
Oke je m'en charge je ferrais mon possible :ok: Et merci mais je travaille seul :)

Yoouuuhhhou !
Merci pour le fond d'écran ! A bientot pour de nouvelles commandes...

Pourrait tu etre plus clair dans ta commande ??

Pourrait tu etre plus clair au niveau du style j'ai pas tout compris :ok:

Pourrait tu etre plus clair dans ta commande ??

Pourrait tu etre plus clair au niveau du style j'ai pas tout compris :ok:

tu insère le texte dans un triangle au style aussi métallique, Avec l'écriture le coupant sur le côté droit du triangle, genre que le texte déborde :D

tu insère le texte dans un triangle au style aussi métallique, Avec l'écriture le coupant sur le côté droit du triangle, genre que le texte déborde :D
Bon ecoute je fais mon possible pour tout mais pour le triangle j'ai pas compris je le fais a ma façons

Voici ta commande sous différente version perso je surkiffe la blanche !! :coeur:

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Merci de ta commande !! si tu en veux plus dit le moi en étant précis :ok:

Voici ta commande sous différente version perso je surkiffe la blanche !! :coeur:

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Merci de ta commande !! si tu en veux plus dit le moi en étant précis :ok:

C'est dans cette esprit, mais il manque quelque chose, je pense a faire un effet luminescent autour des lettre, et si tu pouvais m'en mettre une avec un fond neutre ou blanc pur stp :D

par , sur Flickr
Comme sa ?

C'est dans cette esprit, mais il manque quelque chose, je pense a faire un effet luminescent autour des lettre, et si tu pouvais m'en mettre une avec un fond neutre ou blanc pur stp :D
Au dessus !!

par , sur Flickr
Comme sa ?

Au dessus !!
Ouai je vais voir avec, merci mec un p'tit j'aime pour toi :D

Jadore le premier logo :O

Look mon image perso (d'ici 2min si elle a pas changer) :D J'ai ajouter un effet derrière
--------
Edit--

Voilà

Nature de la commande : Wallpaper
Couleurs: Bleu Claire , gris claire
Style : 3D Moderne
Bonus : Un pickachu , un ourson un mario , des hero ..

Cordialement :pedobear:

Look mon image perso (d'ici 2min si elle a pas changer) :D J'ai ajouter un effet derrière
Superbe :ok:

Couleurs: Bleu fonce, gris clair

Ouf Heu pour le bonus sa serra pas possible ^^ Jte fais sa demain !

Ba en bonus mais des impact de balle ! ^^'

Couleurs: Bleu Claire , gris claire

Il me faudrais la défintion de ton écran c'est a dire du : ... x ... Pour ton Wallpaper :ok:

Retour