Je suis Web disagneroh les gas laissez le faire son bisness du moment qu'il produit de la qualité c'est son truc qu'est ce que vous avez à vous mêler de ce qu'il vend vous êtes acheteurs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis Web disagneroh les gas laissez le faire son bisness du moment qu'il produit de la qualité c'est son truc qu'est ce que vous avez à vous mêler de ce qu'il vend vous êtes acheteurs?
Mdr ok mais ou est le rapport je vais pas te dire je suis dev et programmeur (et j'en passe) donc j'ai le droit de dire de critiquer son bisness laisse le faire son taff son petit fric c pas ton job de le pourrir et tu n'es pas acheteur non plus!Je suis Web disagner
je sais pk les gens perdrons 40e orque il peuvent lavoir gratuit et de plus sa se peut que sa soi disant sa licence sois cracker donc vollaMdr ok mais ou est le rapport je vais pas te dire je suis dev et programmeur (et j'en passe) donc j'ai le droit de dire de critiquer son bisness laisse le faire son taff son petit fric c pas ton job de le pourrir et tu n'es pas acheteur non plus!
D'abord arrete de parler "Komme ca" Mdr et la différence entre ses sites et les tiens Mdr je parlerais pas !je sais pk les gens perdrons 40e orque il peuvent lavoir gratuit et de plus sa se peut que sa soi disant sa licence sois cracker donc volla
je parle pas j'écrisD'abord arrete de parler "Komme ca" Mdr et la différence entre ses sites et les tiens Mdr je parlerais pas !
Mdr tu s'est meme pas écrire "j'écris" pff bon entraine toi au designje parle pas je écrit
BrefMdr tu s'est meme pas écrire "j'écris" pff bon entraine toi au design