[SHOP] FIFA Ultimate Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa m'aurait pas étonné que les modo utilise se genre de pratique sa devient n'importe quoi tout de même. Depuis le peu que je suis sur se forum des arnacoeur j'en est vue passé mdr, et une fois qu'il se font découvert il ont juste à refaire un compte tout simplement ^^

sa m'aurait pas étonné que les modo utilise se genre de pratique sa devient n'importe quoi tout de même. Depuis le peu que je suis sur se forum des arnacoeur j'en est vue passé mdr, et une fois qu'il se font découvert il ont juste à refaire un compte tout simplement ^^
Non car si ils refont un compte , ils auront plus les conditions

Et tfacon il es tres fiable donc jvoi pas pk il torai arnaqué! c'est juste que tu sais pas t'en servir de l'autobuyer @bac_player | Lobb¥ √
Il est BANN temporaire , donc il ne peut pas répondre

Et tfacon il es tres fiable donc jvoi pas pk il torai arnaqué! c'est juste que tu sais pas t'en servir de l'autobuyer @bac_player | Lobb¥ √
Je lui est aussi acheter son autobuyer et il marche niquel

Dit moi comment il fonctionne alor parceque pour un mec qui te harcele pour te vendre son autobuyer et qui te dit qu'il t'aidera puis une fois vendu il repond plus sur skype mafois ! Explique moi si tu c'est t'en servire !

quand même bizarre, chez pas si vous voulez rapelez de dj nrk qui s'étais fait hack s'est le même cas que ici, le mec avait récupéré 2 m de crédit d'un ga sans payer après il à fait le mort pendant 1 a 2 mois pour revenir il y a peu vraiment louche

Celui ou celle qui c'est s'en servir qui m'ajoute sur skype svp flakito-dla-bricarde merci si il veut bien m'aider

Tout le monde se fait ban en se moment..

Bonjour c'est @bac_player pour mon shop FIFA Ultimate Team

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vente de crédits [OFF]

10 000 Credits = 1.50
20 000 Credits = 3.00
40 000 Credits = 6.00
80 000 Credits = 12.00
100 000 Credits = 15.00
200 000 Credits = 30.00
250 000 Credits = 35.00
500 000 Credits = 50.00

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autobuyer FUT 14

Je vends un autobuyer FUT 14

( - Aucun remboursement sera fait si vous n'etes pas satisfait )
( - Je n'explique pas comment il fonctionne car il y a un TUTO integrer )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat de crédits
J'achete vos crédits à bas prix par paypal

( Je ne paye pas avant avoir reçu les crédits )

Je suis disponible que le mercredi après-midi pour les rachats de crédits.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contactez-moi en PV sur :RG: ou sur Skype : bac-player56
tu utilise quoi pour faire s

y'en a un ou pas la ?
il y à ceux de Gemini et futmillionaire qui sont les plus connus, mais le sien est dépasser et pas à jour donc il ne fonctionne pas ou pas très bien ;)

il y à ceux de Gemini et futmillionaire qui sont les plus connus, mais le sien est dépasser et pas à jour donc il ne fonctionne pas ou pas très bien ;)
tpeu m'en passer un stp ^^

Perso moi j'achete des crédits a BAS Prix ;)

jve pas en acheter mais jveux savoir comment faire vue j'ai une ps3 jb on ma dit ya aussi des lobby sur fifa mais jvoi pa de tool ni rien

Bonjour c'est @bac_player pour mon shop FIFA Ultimate Team

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vente de crédits [OFF]

10 000 Credits = 1.50
20 000 Credits = 3.00
40 000 Credits = 6.00
80 000 Credits = 12.00
100 000 Credits = 15.00
200 000 Credits = 30.00
250 000 Credits = 35.00
500 000 Credits = 50.00

Autobuyer FUT 14

Je vends un autobuyer FUT 14

( - Aucun remboursement sera fait si vous n'etes pas satisfait )
( - Je n'explique pas comment il fonctionne car il y a un TUTO integrer )

Achat de crédits
J'achete vos crédits à bas prix par paypal

( Je ne paye pas avant avoir reçu les crédits )

Je suis disponible que le mercredi après-midi pour les rachats de crédits.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contactez-moi en PV sur :RG: ou sur Skype : bac-player56
L'auto buter marche mais les crédits ne marche pas parce que y'a pas de sauvegarde quand tu le fais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour