Shop ♠ Espace Membres ♠

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
79
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais ouvrir un shop concernant un script que je connais très bien : celui d'un espace membres.
Je vais vous montrer pour commencer différentes formules.

Formule 1 : minimal
Cette formule est la plus simple, la plus rapide à réaliser mais un peu moins complète.
Elle comprend 2 groupes : les connectés et les non connectés. Les non connectés n'ont aucune permission sur les pages réservées aux membres (espace membres, déconnexion).

Nombre de groupes: 2
Liste des groupes: connecté (membre) , déconnecté
Permissions des groupes: le connecté a accès à la page espace membres et déconnexion, le déconnecté a accès à la page connexion et inscription
Panel d'administration: sans
Page "mon compte": sans (permet de modifier son mot de passe adresse email)
Informations enregistrées: numéro du membre, pseudo, mot de passe crypté, e-mail, IP

Temps de réalisation: généralement sous 1 semaine

Formule 2 : zen mod
Cette formule est quasi la même que celle d'au dessus mais comprend quelques fonctionnalités de plus, comme la page mon compte et "administration" (elle est vide : néanmoins elle est protégée)

Nombre de groupes: 3
Liste des groupes: connecté (membre) , déconnecté , admin
Permissions des groupes: le connecté a accès à la page espace membres , mon compte et déconnexion, le déconnecté a accès à la page connexion et inscription, l'admin comme le membre mais avec le panel en plus
Panel d'administration: avec (vide)
Page "mon compte": avec
Informations enregistrées: numéro du membre, pseudo, mot de passe crypté, e-mail, rang, ip

Temps de réalisation: généralement sous 1.5 à 2 semaines

Formule 3 : complete mod
Cette formule reprend l'ancienne formule mais en finalisant le panel d'administration : liste des membres, supprimer un membre, ajouter un membre, "upgrader" un membre, bannir un membre...

Nombre de groupes: 4
Liste des groupes: connecté (membre) , déconnecté , admin, banni
Permissions des groupes: le connecté a accès à la page espace membres , mon compte et déconnexion, le déconnecté a accès à la page connexion et inscription, l'admin comme le membre mais avec le panel en plus, banni à rien
Panel d'administration: avec (complet)
Page "mon compte": avec
Informations enregistrées: numéro du membre, pseudo, mot de passe crypté, e-mail, rang, ip

Temps de réalisation: généralement sous 3 semaines / 1 mois

Chaque formule que je fais sont en HTML simple autrement dit, aucun CSS, aucun style.

3573.png

Maintenant parlons des prix

Formule 1 : minimal à 3.50€;
Formule 2 : zenmod à 5€;
Formule 3 : complete mod à 8€
;

Option hébergement + .fr à 12€ pour 3 mois, 35€ pour 1 an (au lieu de 48€)
Option full control GRATUIT (si vous avez pris OPTION HEBERGEMENT + .FR ) ou 2€ / mois (si vous n'avez pas pris l'hébergement)*

Paiement avant de commencer le projet + possibilité d'arrêter le projet à tout moment.

*; même si c'est votre site c'est moi qui l'héberge si vous n'avez pas pris l'offre hébergement + .fr

En espérant que vous allez être satisfaits. :)
Toute commande se fera uniquement par MP.

Sur ce !

Bon shop à toi :) !

j'ai pas compris ton shop

Voir message plus bas

Au fait je vend des clés d'activation, par exemple pour steam : tu demandes le jeu, tu me l'achète puis je t'envoie la clé. Ensuite sur steam tu rentres la clé et tu as le jeu !
ah daccord bah bon shop alors ;)

ah daccord bah bon shop alors ;)
Je me suis trompé de topic :o
Au fait ce shop c'est que quand tu souhaites un espace membre sur ton site web alors je te le fais :) Et il y peut y avoir plusieurs types d'espaces membres (moi j'en propose 3)

Je me suis trompé de topic :O
Au fait ce shop c'est que quand tu souhaites un espace membre sur ton site web alors je te le fais :) Et il y peut y avoir plusieurs types d'espaces membres (moi j'en propose 3)
ok c'est interresant je vais faire partager ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour