Heyy donc ici je propose donc des lobbys pour Call Of Duty Modern Warfare 3, le tout en Real Time Editing, et j'ai donc besoin d'un accès au compte.
Tout d'abord je suis membre de confiance de niveau 1 : http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
Ce qui fais que vous pouvez avoir confiance en moi 
Je propose un pack mais il est possible de choisir a l'unité.
- Prestige au choix + Niveau 80 : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Jetons aux choix : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Stats aux choix : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Unlock All : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Classes aux choix ( 1 à 15 ) : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Modification de la carte d'agent ( Au niveau des prestiges des autres COD ) 1 Starpass / 2€ Paypal
Prix Du Pack : 2 Starpass / 4€ Paypal
Viens voir mes autres shop ICI
Les commandes se font en en message privée, ou par skype: iClemsYT
Ha oui j'oubliais, suite a quelque bouffons : JE NE FAIS PAS D'INFECTION POUR MW3 !!!
PS: Sur ce topic inutile de mettre autre choses que des retours. Les commandes, renseignement ou autres ce font en privée ! Tout messages ne respectant ces conditions seront supprimés. Merci
Tout d'abord je suis membre de confiance de niveau 1 : http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/

Je propose un pack mais il est possible de choisir a l'unité.
- Prestige au choix + Niveau 80 : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Jetons aux choix : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Stats aux choix : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Unlock All : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Classes aux choix ( 1 à 15 ) : 1 Starpass / 2€ Paypal
- Modification de la carte d'agent ( Au niveau des prestiges des autres COD ) 1 Starpass / 2€ Paypal
Prix Du Pack : 2 Starpass / 4€ Paypal
/!\ Il y a des risque de ban malgrès qu'il sois assez faible; je ne suis en aucun cas tenu responsable de ceux-ci /!\
Viens voir mes autres shop ICI
Les commandes se font en en message privée, ou par skype: iClemsYT
Ha oui j'oubliais, suite a quelque bouffons : JE NE FAIS PAS D'INFECTION POUR MW3 !!!
PS: Sur ce topic inutile de mettre autre choses que des retours. Les commandes, renseignement ou autres ce font en privée ! Tout messages ne respectant ces conditions seront supprimés. Merci