[SHOP] Embléme pas cher By xMassive-Twins

Tehq

Ancien staff
Réactions
1 408
RGCoins
311
Hi tout le monde

J'ouvres le shop de xMassive-Twins (C'est lui qui ne la demander) Il réalise des emblémes très bien fait
Le prix est de 2starpass celon la difficultés de l'embléme , j'editerais ce topic pour y rajouter des screens de ces creations , si vous n'avez pas confiance il proposes un appel skype ou de son ordi filme avec son HDPVR pour voir en même temps ce qu'il je le recommande :)

Salut ,

Sa m'intéresse mais j'attend que des personnes essayent pour être sur .

A bientot j'espére

Faire payer un emblème ... J'sais bien qu'c'est la crise toussa mais là c'est un peu tirer par les cheveux ...

Si vous voulez moi perso il ma fait un super emblème rien de mieux!

Xmassive ajoute moi skype que l'on discute

Pingux01 ( skype)

A plus

Sérieux faire payer pour des emblèmes, sur youtube il y a des tutos qui sont faits exprès

Ce qui veulent sur xbox : http://reality-gaming.fr/threads/shop-multis-services-de-i-n-n-t-o-o-x.80214/#post-723689 :D

Sérieux le mec c'est un KayKoss ou quoi -_-'. Faire payé pour des emblemes quoi. WTF? Vache sa se voit que sa va etre la fin de son monde a lui.

Je trouve sa n'importe quoi de faire payé juste pour un emblème, c'est juste une image. + il y a des centaines de tutorial sur youtube.

Sa vous fait quoi qu'il fasse payer des embléme si vous etes pas content vous commenté pas et vous tracer votre route..
Libre au gens ceux qui veulent acheter les emblémes ..

Sa vous fait quoi qu'il fasse payer des embléme si vous etes pas content vous commenté pas et vous tracer votre route..
Libre au gens ceux qui veulent acheter les emblémes ..

Oui peut être que ont gache sont sujet met je trouve a n'importe quoi de faire payé pour un embleme si le mec a besoin d'aide sur youtube tu tape : emblemme black ops 2 et ta des miliers de resultat.

Retour