noon j'ai que paypalNon je fait plus de transaction via paypal .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
noon j'ai que paypalNon je fait plus de transaction via paypal .
tu reprens les duplication quand ? paske je veux le prestige 9 a un starpass et c'est urgent.Oui la peacekeeper est en diamant pas de soucie![]()
ok je t'ai mpElle ont repris y'a un instant !![]()
Recontacte moiJe te prend un prestige 14 met tu me repond pas :s
Je prend le prestige 9 viens en privée comme ça tu me donne ton paypal et tous stp ^^'Salut a tous,Je propose mes services de duplication multijoueurs de Call of Duty Black ops 2.J'ai a ma disposition le prestige 9, 14, 15 et le prestige master ! Bien sûr étant membre du staff actuellement, je n'arnaque personne !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Service actuellement [ ON ]Passons au tarifs des Prestiges .========================================================================Prestige 8 Niveaux 55: 4 jours de jeux // 22707 Eliminations // 4.46 de ratio Eliminations // 552 victoires // 2.38 de Ratio victoire + Classe avec Nouveaux camouflage PS : Si vous changez les classe vous perdrez les camouflage. ( 1 starpass )========================================================================Prestige 9 Niveaux 55: 3 jours de jeux // 26616 Eliminations // 3.79 de Ratio Eliminations // 705 Victoires // 3.11 de Ratio victoire + Peacekeeper a toute les classe .( 1 starpass )========================================================================Prestige master : 97% tout débloquer !Full titre des arme en or, full titre des équipements, full titre prestige ! Exclusivement sur ce shop il manque seulement 7 titres ! Toute les armes en diamant !13 jours de jeux // 105114 Eliminations // 3.59 Ratio Eliminations // 1977 Victoires // 2.89 Ratio Victoire ( 3 starpass )========================================================================Prestige 14 Niveaux 55: 34 jours de jeux // 134000 Eliminations // 3.83 de Ratio Eliminations // 3500 Victoires // 13.61 de Ratio victoire + Peacekeeper a toute les classes .( 2 starpass )========================================================================Prestige 15 Niveaux 55: 25jours de jeux // 62017 Eliminations // 2.34 de Ratio Eliminations // 2013 Victoires // 1.13 de Ratio Victoire + Peacekeeper a toute les classe.( 2 starpass )========================================================================Prestige 7 Niveaux 55 : 3 jours de jeux // 18542 Eliminations // 3.07 Ratio Eliminations // 295 victoires // 0.93 de Ratio Victoire + Classe avec nouveaux Camouflage ! ( 1 Starpass )========================================================================+ Possibilité d'avoir aussi les 3 titres de votre rapport de combat, vous aurez le choix entreles titres des camouflages et le titre du season pass .=======================================================================DUPLICATION 1.10 [ON]Compteur de Duplication 1.10 : [6]=======================================================================Pour plus d'information, je vous propose de me contacter en message priver, je vous répondrais quand je serais disponible ! Salut tout le monde.GARO-NORD Assistant Realitygaming France.
il prend pas paypal je croisJe prend le prestige 9 viens en privée comme ça tu me donne ton paypal et tous stp ^^'
ah merdeil prend pas paypal je crois![]()
Alors ?Je reprend la duplications dans la soiré !![]()