Je t'ai MP Garo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute les armes principal sont en diamant oui !Salut GARO, je suis un pote a guesh et legendaire .. on a du jouer ensemble, dit moi dans le choix p9 ... les armes sont en diamants ?
Bien oui tu voie bien non ? ^.^a voirpayant ?
Ton prestige master a 97% m'interresse !Salut a tous,Je propose mes services de duplication mutlijoueurs de Call of Duty Black ops 2.J'ai a ma disposition le prestige 9, le prestige 13, 14 et le prestige 15 ! Bien sûr étant membre du staff actuellement, je n'arnaque personne !Passons au tarifs des Prestiges .========================================================================Prestige 9 Niveaux 55: 3jours de jeux // 26616 Eliminations // 3.79 de Ratio Eliminations // 705 Victoires // 3.11 de Ratio victoire + Peacekeeper a toute les classe .( 1 starpass )========================================================================Nouveaux! Prestige master97% tout débloquer !Full titre des arme en or, full titre des équipements, full titre prestige ! Exclusivement sur ce shop il manque seulement 7 titres ! Toute les armes en diamant !13jours de jeux // 105114 Eliminations // 3.59 Ratio Eliminations // 1977 Victoires // 2.89 Ratio Victoire ( 3 starpass)========================================================================Prestige 14 Niveaux 55: 34jours de jeux // 134000 Eliminations // 3.83 de Ratio Eliminations // 3500 Victoires // 13.61 de Ratio victoire + Peacekeeper a toute les classes .( 2 starpass )========================================================================Prestige 15 Niveaux 55: 25jours de jeux // 62017 Eliminations // 2.34 de Ratio Eliminations // 2013 Victoires // 1.13 de Ratio Victoire + Peacekeeper a toute les classes .( 2 starpass )===============================================================================================================================================+ Nouveaux possibilité d'avoir un new camouflage sur vos arme au choix :- Tout les nouveaux camouflage sont disponible ! - Possibilité d'avoir aussi les 3 titres de votre rapport de combat, vous aurez le choix entreles titres des camouflages et le titre du season pass .Ajout de (1 starpass) pour cette options ! =======================================================================DUPLICATION 1.09 [ON] =======================================================================Je tien a remercier iStyl' pour tout les préstiges qu'il ma fournie.Je vous invite a allez voir son shop, qui va surement vous intérésser ! Lien de son shop : http://reality-gaming.fr/threads/prestige-aux-choix-stats-aux-choix-mods-online-more-pas-chère.132401/Pour plus d'information, je vous propose de me contacter en message priver, je vous répondrais quand je serais disponible ! Salut tout le monde.GARO-NORD Assistant Realitygaming France.
Oui que sur playstation 3c'est que sur PS3 ?
Non désoler je prend que starpass ..Je paye en sms+ sa te vas ?![]()
Membre de confiance aller siNon désoler je prend que starpass ..
2starpass je peut que sa alors garoNon désoler je prend que starpass ..
Je sait pas2starpass je peut que sa alors garo![]()