Résolu [SHOP] DOFUS || Kamas || Powerleveling || Ogrines || Skins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fovershop.tk%2Ffiles%2Flogo.png&hash=b6481d43829964652ce0a085724a466a

Bonjour tout le monde ,

Je décide d'ouvrir mon shop sur Dofus, à des prix plutôt attractive.
Vous pourrez acheter des kamas, monter des personnages, avoir des ogrines à moitié prix, avoir des skins pour vos persos ...

/!\ OUVERTURE PROCHAINEMENT /!\

-------------------------------------------------------------------------------------------
[tabs]​
[tab=Kamas]

Vous recherchez des kamas à des prix correct, vous êtes au bon endroit :)
Peu importe votre serveur, les prix sont les suivants, 2€ ou 1 STARPASS pour 1 million.
Des réductions de 5% seront souvent faîtes.

[/tab]
[tab=Powerleveling]

Vous débutez sur dofus et vous voulez monter votre personnage rapidement.
Je vous monter votre personnage au niveau souhaitez de 1 à 199.
Les commandes de powerleveling au dessus du niveau 50, vous vous verrez parchoté votre personnage dans un élément que vous souhaitez.

[/tab]
[tab=Ogrines]

Pour les prix, rien de compliquer, vous regarder les prix des ogrines sur le site de dofus, et vous divisez par 2.
Vous recevrez la valeur de vos ogrines en kamas pour pouvoir les transformer en ogrines par la suite.

[/tab]
[tab=Skins]

Ce service est gratuit ! Vous souhaitez avec votre perso avoir de belles couleurs, en rapports à votre panoplie, ceci est pour vous :) Pour les personnes prenant le powerleveling, les couleurs seront direct mise à la création de votre personnage.
Je ne prend en aucun cas le payement en ogrines sur le site de dofus pour le changement de couleur.

[/tab]
[/tabs]

-------------------------------------------------------------------------------------------

Pour toutes commandes ou réservations , veillez me contacter par MP

Veillez m'indiquer votre serveur lors de votre commande.
Pour le powerleveling, il y aura besoin d'une prise de compte, sauf si vous souhaitez avoir un nouveau compte, dans ce cas, il serra crée par moi même.

Voilà, c'est la fin :) J'espère que ce shop vous ferra plaisir, bonne journée à vous !

P.S Le shop serra prochainement vérifié, et la présentation serra refaite dans peu de temps.

http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fovershop.tk%2Ffiles%2Flogo.png&hash=b6481d43829964652ce0a085724a466a

Bonjour tout le monde ,

Je décide d'ouvrir mon shop sur Dofus, à des prix plutôt attractive.
Vous pourrez acheter des kamas, monter des personnages, avoir des ogrines à moitié prix, avoir des skins pour vos persos ...

/!\ OUVERTURE PROCHAINEMENT /!\

[tabs]​
[tab=Kamas]

Vous recherchez des kamas à des prix correct, vous êtes au bon endroit :)
Peu importe votre serveur, les prix sont les suivants, 2€ ou 1 STARPASS pour 1 million.
Des réductions de 5% seront souvent faîtes.

[/tab]
[tab=Powerleveling]

Vous débutez sur dofus et vous voulez monter votre personnage rapidement.
Je vous monter votre personnage au niveau souhaitez de 1 à 199.
Les commandes de powerleveling au dessus du niveau 50, vous vous verrez parchoté votre personnage dans un élément que vous souhaitez.

[/tab]
[tab=Ogrines]

Pour les prix, rien de compliquer, vous regarder les prix des ogrines sur le site de dofus, et vous divisez par 2.
Vous recevrez la valeur de vos ogrines en kamas pour pouvoir les transformer en ogrines par la suite.

[/tab]
[tab=Skins]

Ce service est gratuit ! Vous souhaitez avec votre perso avoir de belles couleurs, en rapports à votre panoplie, ceci est pour vous :) Pour les personnes prenant le powerleveling, les couleurs seront direct mise à la création de votre personnage.
Je ne prend en aucun cas le payement en ogrines sur le site de dofus pour le changement de couleur.

[/tab]
[/tabs]

Pour toutes commandes ou réservations , veillez me contacter par MP

Veillez m'indiquer votre serveur lors de votre commande.
Pour le powerleveling, il y aura besoin d'une prise de compte, sauf si vous souhaitez avoir un nouveau compte, dans ce cas, il serra crée par moi même.

Voilà, c'est la fin :) J'espère que ce shop vous ferra plaisir, bonne journée à vous !

P.S Le shop serra prochainement vérifié, et la présentation serra refaite dans peu de temps.

Je suis intéresser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour