[SHOP] De ptilou76 ! des jeux , des comptes , des lobbys et bien d'autres !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Réactions
523
RGCoins
626
Salut a tous

Ici vous trouverais tous et n'importe quoi ! Je mettrais en ventes tous ce qu'il me passe par la tête ! Des comptes , des jeux , des lobbys , ect ...

En ventes en ce moment :

- Un compte PSN avec le jeux : Call of duty Black Ops , Call of duty Modern Warfare 2 , Call of Duty Modern Warfare , Call of duty Classic et tous les pack de map pour tous les Call of ( COD4 , W@W , MW2 , BO , MW3 ) le compte est aussi Call of duty Elite premium et Il a aussi le Playstation Plus !

- Lobby MW2 , World at War , COD4 !

- différent jeux , tel que :

Occasion : Dj Hero ( avec platine neuf ) , Ufc 2010 , Naruto Shippuden Ultimate ninja storm 2 !
Neuf encore emballé : A peu prêt tous les jeux , exemples ( MW3 , Fifa 12 , SSX , Fifa Street ect ) demander moi quelle jeu vous voulez , je l'aurait ;)

Titton AX Pro neuf , garantie encore 1ans

PSP 3004 Possibilité de Jailbreak !

Voilà c'est tous pour l'instant , contacter moi en privée sur le forum ou sur Skype ( maxime.ptilou76 )

Peut tu me dire comment tu fait pour avoir tous les jeux car pour moi sa sens l'arnaque

Mec sa te regarde sa ? je ne pense pas , tant que tu as le jeu tu t'en fou non ?

Oui . Je suis d'accord mais moi une personne qui me dit j'ai tous les jeux je trouve sa louche non ,?

J'avoue ^^' Il sont tomber d'un camion ! xD

Oui . Je suis d'accord mais moi une personne qui me dit j'ai tous les jeux je trouve sa louche non ,?
c'est vraix que tu peut trouvée sa louche , je comprend mais au pire je ne te force pas a prendre mon service ;) ! je m'investi sur ce site depuis décembre , tu crois vraiment que c'est maintenant que je vais arnaquer ?

J'avoue ^^' Il sont tomber d'un camion ! xD
Ptdr Imagine la scène :: '' le gars marche tkl dans la rue quand tout a coup ! tatatatam !!! UN camion rempli de tous les jeux vidéos qui existe et n'existe pas encore fait tomber des dizaine de cartons avec des centaines de jeux dedans :p '' mdr
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 22:49 ------------
c'est vraix que tu peut trouvée sa louche , je comprend mais au pire je ne te force pas a prendre mon service ;) ! je m'investi sur ce site depuis décembre , tu crois vraiment que c'est maintenant que je vais arnaquer ?
Ah ok Je savais pas que tu faisait sa depuis décembre ... mais bon voila quoi je trouve sa chelou après je m'informe juste peut être que je suis ou serait intérrésé par cette proposition .. :)

De plus regarde la liste des membres de confiance , regarde ;)

Combien le compte psn ?

Oui j'ai skype Krims-94

Go Skype ;)

slu je sui intereser paar le compte psn

BEN EN PRIVER
------------ Messages fusionnés : 24 Avril 2012, 00:59 ------------
OU SUR LA CONSOLE TU PEU PAS OU FAEBOOK OU MSN ?????

Mise a jour ;) regardé le compte :)

Pour les gens qui crient l'arnaque ptilou76 est une personne sympathique , de confiance , bon chance pour ta vente mec .

j'aimerais savoir si a un vente un compte avec un prestige 8 a 15 sur bo ou mw.3 ? je peut payé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour