Shop de MaGiKZzLoRiS ( payant )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mezqa-

Membre
Réactions
84
RGCoins
25
Salut a tous :D

Je vous propose mes services de gfx payant sur ce topic .

Pourquoi je suis payant ?
Je suis payant car maintenant que j'ai ouvert ma chaine youtube , je suis débordé de commandes , alors en devenant payant je serai moins débordé . Voila . Certains gfx comprendrons

Les prix :

Un Avatar/Logo : 1€ Paypal
Un Wallpaper : 2€ Paypal
un Background : 1€ paypal

Je pense que les prix sont résonables par rapport a min niveau en graphisme ...

Ma Galerie pour des exemples de mes créations :

Voila , merci d'avoir lu :)

:d) UP :g)

Salut hier tu m'avais du que tu me ferai fond d'écran , donc si tu pouvais me le faire gratuitement et me répondre en privé aussi ;)

je voudrait bien un logo ( tu fait des intro ) est des truc pour deriere la page

tu fait des intros ?

PS : Je peux vous le faire gratuitement en echange de quelque chose :)

:d) UP :g)

en echange de quoi ?
Ba je sais pas moi , par exemple yen a un qui va me faire une signature de save ... des trucs comme sa , ou par exemple nuktown zombie en echange de wallpaper + logo + background :troll:

Ba je sais pas moi , par exemple yen a un qui va me faire une signature de save ... des trucs comme sa , ou par exemple nuktown zombie en echange de wallpaper + logo + background :troll:

Add Moi Skpe : Amiine51NsK

Bonjour quelqun pourait me passer une save nuktown zombie contre un compte p15 black ops 1 et p 10 sur black ops 2

Interdit de faire des up ! Je signale !

Le Up est interdit sur le forum :ok:

Tes typo sont sympa mais les effets que tu mets sont bof :/

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour