Moi aussi je n'es pas les conditionsah ouais sa ne ferra pas non plus enormement bouger les choses ^^' mais se sera deja un bon début merci![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je n'es pas les conditionsah ouais sa ne ferra pas non plus enormement bouger les choses ^^' mais se sera deja un bon début merci![]()
Toi tu y est plus pres que moi lolMoi aussi je n'es pas les conditions![]()
Oui mais j'ai pas été souvent actif alors bonToi tu y est plus pres que moi lol
Oui avec plaisir ! je vous contacte en MP de suiteSalut,
Souhaites-tu que je vérifie tes services ?
Faire vérifier ses services montre que tes services sont fiables à la communauté, pour te permettre ainsi d'augmenter le nombre de clients.
Il suffit de me contacter en MP , de faire ce que tu proposes, j'ajouterais ensuite la balise Vérifié à ton sujet.
Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
tu fais pas de lobby gta? un truk assez simple et rapide?Dans le but d'obtenir plus rapidement les conditions j'ai donc Lancer un SHOP gratuit
Les lobby seront efféctué selon les Condition de RG donc sur comtes vierges
Je fais donc Lobby sur MW2,MW3,BO,B02, et pour finir GHOST
Merci a toi1000000000% Fiables merci !![]()
Merci et oui je recommande car si tu recommence tu va pas t'en sortir x)Rapide et fiable je recommence![]()
![]()
Oui j'ai remarquer aussi@DEVR0 bug :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non j'ai arrêter désolersalut j'aimerai un lobby pour infection redbox sur cdo ghost c'est possible ?
Non désoler par pour le momentToujours dispo ?