Shop de lobby gratuit, all COD !

Bon Shop l'amis :)

Si tu as un peu de temps pour un lobby Bo2 ca serait hyper cool! :)

Dans le but d'obtenir plus rapidement les conditions j'ai donc Lancer un SHOP gratuit

Les lobby seront efféctué selon les Condition de RG donc sur comtes vierges ;)

Je fais donc Lobby sur MW2,MW3,BO,B02, et pour finir GHOST
Merci de ton service gratuit, mais tu devrais demander a un modo qui te change de section etc.. Car Ghost c'est pas le plus chercher pour demande de lobby, demande plutôt d'aller chez BO2

Merci de ton service gratuit, mais tu devrais demander a un modo qui te change de section etc.. Car Ghost c'est pas le plus chercher pour demande de lobby, demande plutôt d'aller chez BO2
Il y'a une redirection vers BO/2, MW2/3 ;)

SEs justement un Admin qui a redirigée mon Topic :/

Il y'a une redirection vers BO/2, MW2/3 ;)
Okey je comprends plus rien x)

SEs justement un Admin qui a redirigée mon Topic :/

Okey je comprends plus rien x)
Sa veut dire que, des modos ont crée les topics similaire dans chaque section de jeu, par exemple la tu la fait sur la section Ghost, et vue que tu propose du BO/2 MW2/3 il on fait des topics redirection sur les sections ou tu fais le lobby

Sa veut dire que, des modos ont crée les topics similaire dans chaque section de jeu, par exemple la tu la fait sur la section Ghost, et vue que tu propose du BO/2 MW2/3 il on fait des topics redirection sur les sections ou tu fais le lobby
D'accords merci ^^' ses comem si qu'il avais dupliquer ma public sur plusieur sujet ;) Merci de la reponse ;)

Dans le but d'obtenir plus rapidement les conditions j'ai donc Lancer un SHOP gratuit

tu fait les platine ?

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

si tu veux les conditions plus vite fait un shop gta V ;)

tu fait les platine ?
il parles des trophée platine

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
D'accords trés merci :D

Bon shop, je passerais sûrement pour un lobby ou deux. :)
Pas de soucis tu sais ou me conctacter lol

si tu veux les conditions plus vite fait un shop gta V ;)
GTAV trop long et trop chiant a faire ;) ses pour sa que j'ai choisis les COD moins de chargement etc.. parceque sur fb je fais des lobby payant lol donc je dois un peut alternée entre les deux

Dernière édition par un modérateur:

Fait vérifier t'es services :)

et par la suite je pourrais poster mon Shop payant dans les vérifiés ?
Non non juste vérifier comme quoi tu es fiable ;) Les conditions c'est 500 Appréciations , 1'000 Messages , et 6 mois d’ancienne-ter :)

Non non juste vérifier comme quoi tu es fiable ;) Les conditions c'est 500 Appréciations , 1'000 Messages , et 6 mois d’ancienne-ter :)
ah ouais sa ne ferra pas non plus enormement bouger les choses ^^' mais se sera deja un bon début merci ;)

Retour