Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pense ce que tu veut moi en tout cas j'ai 5 codes que j'ai donné à mes potes

Je veut pas parler je veux juste que tu n'arnaque pas donc je veut dire que je viens de test à l'instant et Amazon Italie fonctionne donc allez y tout le monde. Tonox il faut bien se dire que si toi tu peut les avoir nous on peut les avoir aussi aller si tu veut de l'argent travaille au lieu d'essayer d'arnaque

Je veut pas parler je veux juste que tu n'arnaque pas donc je veut dire que je viens de test à l'instant et Amazon Italie fonctionne donc allez y tout le monde. Tonox il faut bien se dire que si toi tu peut les avoir nous on peut les avoir aussi aller si tu veut de l'argent travaille au lieu d'essayer d'arnaque
nn la technique marche plus fait pas chier STOP SPAM

Surtout que la beta sera ouverte :troll:

Elle marche encore pour preuve je l'ai donne gratuit en plus de ça donc dit pas n'importe quoi juste pour faire ta soit disant vente.
je le savai meme pas je vai test c'est la technique de sousou qui marche encor ?

97xk.png

8bbcd38
Voilà une preuve comme tu es têtu et que tu veut faire ta vente. Code reçu 2 min après la commande

Dernière édition:
97xk.png

8bbcd38
Voilà une preuve comme tu es têtu et que tu veut faire ta vente. Code reçu 2 min après la commande
Mec c'est du rainbow six siège quel est le rapport avec du black ops 3?

Mec c'est un exemple tu peut rien dire la tu as la preuve

Preuve qu'on peut avoir rainbow six pas black ops 3 post en un avec black ops 3 et tu aura tout mon soutiens. On peut troller un peut mais complètement déchiré le shop d'un mec parce que la beta d'un autre jeu est dispo

Preuve qu'on peut avoir rainbow six pas black ops 3 post en un avec black ops 3 et tu aura tout mon soutiens. On peut troller un peut mais complètement déchiré le shop d'un mec parce que la beta d'un autre jeu est dispo
we mdr merci
rainbow six sa marche ok mai ici c bo3

Bref c'est toujours la technique italienne mais ya une v2 et flemme de faire le tuto tiens ta preuve
1434815393-zasqxw.png

buvz.png
Deuxième preuve désolé mais sa marche toujours

Plein de gens les font gratuites pourquoi les vendres omg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour