Shop d'application payante à -20% dans l'App Store

Ou apres avec paypal vous allez sur G2A prendre une carte itune et acheter vos aplis XD
Plus simple en achetant sur ce shop quand même puisque quand on achète une carte Itunes on n'achète pas forcément pour 10€ d'application il nous reste toujours quelques centimes :)

Bien de ta part mais tu va te faire "nique*" si les gens litige ...

Oui mais on ne va pas forcément tomber sur le prix de l'application :/
Croie moi avant j'utiliser le compte paypal à mon père, un mec avait fait litige pour 2,5€
Sauf que j'ai laisser passer car vu que c'est du virtuel je pourrais rien faire en tant que preuve
Résultat : J'ai du payer 20,50€ : 2,5€ au mec + 18€ de frais de traitement pour MONSIEUR de Paypal car ça lui à demander des efforts de cliquer sur une touche ...

Croie moi avant j'utiliser le compte paypal à mon père, un mec avait fait litige pour 2,5€
Sauf que j'ai laisser passer car vu que c'est du virtuel je pourrais rien faire en tant que preuve
Résultat : J'ai du payer 20,50€ : 2,5€ au mec + 18€ de frais de traitement pour MONSIEUR de Paypal car ça lui à demander des efforts de cliquer sur une touche ...
Nan !? Mais comment ils font ceux qui font des lobby ? Sur PayPal ? Sinon en tant que bien ou ami on peut pas faire de litige je me trompe ? :mmh:

Nan !? Mais comment ils font ceux qui font des lobby ? Sur PayPal ? Sinon en tant que bien ou ami on peut pas faire de litige je me trompe ? :mmh:
Oui bah perso depuis l'accident j'ai fait que ça , sur mon compte personnel + 400€ et aucun problème

Sympa de ta part, Mais sinon y'a 25PP Qui est utilisable sans jailbreak et sa permet d'avoir les applications gratuites ;)

Sympa de ta part, Mais sinon y'a 25PP Qui est utilisable sans jailbreak et sa permet d'avoir les applications gratuites ;)
Oui mais comme j'ai dis des personnes préfèrent avoir l'application vraiment acheté sur leur compte :)

Merci à toi ! Sympa x) Si jamais, tu ne fais pas dans les addons d'application (Gemmes COC) ?

Retour