Mdrr , tu devrais-faire vérifier ton shop ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoinsMdrr , tu devrais-faire vérifier ton shop ^^
je préfère garder mes crédits , que donnez a un modo gratuitement . et cela ne prouve pas que la personne est fiableMdrr , tu devrais-faire vérifier ton shop ^^
Mdrrrrr non mais si tu es grave fiable !je préfère garder mes crédits , que donnez a un modo gratuitement . et cela ne prouve pas que la personne est fiable![]()
MerciPas besoinsmoi je sais qu'il est 100 % fiable et je peux vous le confirmer !
![]()
Et j'ai pas compris pourquoi y'a mdrr ? mdrrrrrrMdrr , tu devrais-faire vérifier ton shop ^^
Moi aussi lolMdrrrje sais pas x)
et pq pas ?Et j'ai pas compris pourquoi y'a mdrr ? mdrrrrrr
Comment tu peux savoir qu'il est de confiance ,sans lui avoir , acheté , tes dire ne tienne pas le fil.J'ai rien n'a acheter ces juste pour te souhaite une bonne vente et il de confiance![]()
pas foComment tu peux savoir qu'il est de confiance ,sans lui avoir , acheté , tes dire ne tienne pas le fil.
Car moi je lui est pas acheter mes des amies à moi si alors je suis bien placer pour le direComment tu peux savoir qu'il est de confiance ,sans lui avoir , acheté , tes dire ne tienne pas le fil.
Généralement ça lui donne 2€ et 3 € sont débité de ton forfait ^^Ce soir je compte te prendre 200k pour 11 starpass tu seras dispo ?
Le prix d'un starpass revient à combien exactement ?
enfaite je demande c'est quoi qui est drole ?et pq pas ?![]()
voila , mais sa dépend si quand tu apel tu raccroche rapidement et si appuis sur dièse au début de l'apelGénéralement ça lui donne 2€ et 3 € sont débité de ton forfait ^^