♛ SHOP CRÉDITS FUT 15 [ XBOX - PLAYSTATION ] ♛ Fiable ✔ - 13.50€ / 5.50€ LE MILLION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Prix du million mit à 14€

@DEVR0 possible de remettre la balise stp ?

Bonne fin d'après-midi,
Boo'

Très très bon shop à toi , c'est pas cher mais sur les sites c'est encore moins cher ! ;)

Très très bon shop à toi , c'est pas cher mais sur les sites c'est encore moins cher ! ;)

Salut,

Merci mais comme j'ai dis je ne suis pas un site qui fait des milliers de chiffre d'affaire ^^ J'essaye de me mettre dans les moins cher/le moins cher de RG

Bonne journée,
Boo'

Salut,

Merci mais comme j'ai dis je ne suis pas un site qui fait des milliers de chiffre d'affaire ^^ J'essaye de me mettre dans les moins cher/le moins cher de RG

Bonne journée,
Boo'
Oui c'est vrai , mais bon tu sais les gens ils s'enf ichent que tu sois un site ou un particulier ils veulent juste achetter le moins cher possible ^^ mais bon l'important c'est que t'ai des clients et qu'ils soient contents :) !

1 100 000 crédits vendu à @Akrapovic

You must be registered for see images attach

Bonne journée,
Boo'

Ahahah.. deja 2M acheté chez toi... Je vous le recommande mes amis

Allez y les yeux fermés ! Déjà 1 achat de fait et la encore un 2ème

Salut j'ai 1 euros de crédit la , j'ai re mon crédit le 21 , a 1 euros tu peux pas me faire un truc ?

Disponible, en conversation privée

Bonne soirée,
Boo'

****** , super cher !

Le shop n'est plus d'actualité pour le moment, j'attend un peu les dernières formalité comme j'ai fais un partenariat avec un site de vente de crédits, les tarifs vont bientôt s'appliquer à leur site.

Le shop n'est plus d'actualité pour le moment, j'attend un peu les dernières formalité comme j'ai fais un partenariat avec un site de vente de crédits, les tarifs vont bientôt s'appliquer à leur site.
Super , j'attend avec impatiente !

Les prix ont étaient changer :
XBOX : 12€50 Le million
PlayStation : 6€70 Le million

Salut, voici les tarifs sur différentes plateformes :
PlayStation 3-4

Xbox 360-One

Pour les tarifs PC-iOS-Android demander directement en MP.

F.A.Q. :

Comment ce passe le paiement ?
Une fois que votre commande est payé il vous faut lister un joueur avec 3 jours de temps. Les crédits seront remit dès que possible par mon partenariat.

Les prix changent tout le temps, pourquoi ?
Les prix sont fixé en fonction de ceux de mon partenariat.

Combien de temps avant de recevoir mes crédits ?
J'accorde un maximum de 72 heures (3 jours) mais logiquement cela ce fait en moins de 24 heures

Grille des reversements :

Rouge : Ce que vous achetez
Vert : Les crédits qui seront remit donc le prix du joueur à mettre

400K : 408K
800K : 816K
1000K : 1020K
Partenaire :
La taxe de 1M est de 50K et non 20k ca pourrait m'interesser :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour