Viens en privé mecsalut je serai interssai pour 100k ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens en privé mecsalut je serai interssai pour 100k ps3
Oui désolé je mangeais..regarde tes MP![]()
go pvsalut a tous, j'echange Battlefield 4 + Premium + Resident Evil 6 + Need For Speed Rivals + Crysis 3 + Black ops 2 ( DLC Compris )+ Farcry 3 + Borderlands 2 contre des crédit fut 14 ( offre convenable ) ou 50e ou un gros joueur fut 14 ( zlatan, ibra, ribery, neymar, robben, messi, ronaldo, agero, Pedro ( Boosté) , rodriguez (boosté) , alaba (boosté) , vanpersie , hazard ect .. )Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à toi mec rapide aussi !Fiable et rapide pour la reprise de vos crédits, je vous le conseille.
yeptoujours la version 4 que tu vend ?
viens pvyo j'aimerai prendre 30K ou 40K de credit c'est combien ?
C'est fait tu m'as déjà mp et je t'ai reponduComment on fait pour venir en priver redskin?
Viens pv pour discuter si tu veuxSalut l'amie ces quoi ton autobuyer car j'en n'est un mais ces de la merde ?
PS: Tu devrait baisser un peut tes prix surtout sur Playstation car on peut trouver moins chère (conseille ces tous)
Viens pv pour discuter si tu veux![]()
merciTrès bon shop
itsFRIX