Shop Crédits FUT 14 100k = 7e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vendeur fiable !!! 1 million de commandé/1 million recu !!

Mdr ta payer combien les 1 millions ? Tu t'es fais carotte encore

Moi cher que certain site

Dis ton prix pour les 1millions que je rigole

achete en et tu sora le prix !!

ton site est pas fiable , jai commander 1 million dessus jai rien recu !! JE SIGNALE

Mdr non mais c'est que c'est cher le prix si tu ne veux pas le dire. ! De toute façon tu met une carotte a tout le monde taper sur Google VIPfifa 14 vous verrez 5euros et des centimes pour 100k alors arrêter de lui acheter des crédits il vous la met profonde !!!!!

Et bah la, jay² .. je n'avais jamais cru qu'un site vendrai à ce prix, merci pour le partage d'info'

Ah oui ta des preuves de ta commande dugland? Moi j'ai acheter 300k et j'ai la preuve ;)

Et oui les gars ils vous la mettent a l'envers ici je vais faire une photo qui prouve comme sa l'autre va vite se taire ;)

Et oui les gars ils vous la mettent a l'envers ici je vais faire une photo qui prouve comme sa l'autre va vite se taire ;)
Va faire ton shop soule pas moi mes crédits je l'ai gagne en taffant donc arrete tes mythos merci

ton site est pas fiable , jai commander 1 million dessus jai rien recu !! JE SIGNALE

T'as qu'a recherché des commentaires concernant le site sur google, y'en a beaucoup qui ont eu une bonne expérience avec ce site.

Tu les gagne en les achetant dessus et en les revendant a tes tarifs ! Et comme promis la preuve j'ai fais un test avant c'est pour sa que c'est marquer non payement car j'ai pas payer .

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    54.7 KB · Affichages: 17
  • image.jpg
    image.jpg
    110.5 KB · Affichages: 17
Wesh benzem t'es handicapé ou c'est comment je fais de l'AR depuis le début du jeu gogol.
Bref c'est bon maintenant laissez moi tranquille merci.

Wesh mdr sa veut dire quoi branleur ? Ben pour revendre tes crédits va sur fifacoin trader il te les achete au lieu de vendre ici surtout pour vendre a ce prix je plaind ceux qui ton acheter des crédits !

Wesh mdr sa veut dire quoi branleur ? Ben pour revendre tes crédits va sur fifacoin trader il te les achete au lieu de vendre ici surtout pour vendre a ce prix je plaind ceux qui ton acheter des crédits !
Tu sais pas combien je les vends donc merci mais tu peux te taire d'accord.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour