Pas tellement. J'étais sur mon tel dslComment sa "pas"?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas tellement. J'étais sur mon tel dslComment sa "pas"?
Suffisament pour te faire plaisir.tu dispose de combien de credit Mon pote redskin
moins cher que certains sites.Mdr ta payer combien les 1 millions ? Tu t'es fais carotte encore
merci pour ta confiance.Vendeur fiable !!! 1 million de commandé/1 million recu !!
Tu veux en acheter ?Dis ton prix pour les 1millions que je rigole
Mdr non mais c'est que c'est cher le prix si tu ne veux pas le dire. ! De toute façon tu met une carotte a tout le monde taper sur Google VIPfifa 14 vous verrez 5euros et des centimes pour 100k alors arrêter de lui acheter des crédits il vous la met profonde !!!!!
Va faire ton shop soule pas moi mes crédits je l'ai gagne en taffant donc arrete tes mythos merciEt oui les gars ils vous la mettent a l'envers ici je vais faire une photo qui prouve comme sa l'autre va vite se taire![]()
ton site est pas fiable , jai commander 1 million dessus jai rien recu !! JE SIGNALE
Tu sais pas combien je les vends donc merci mais tu peux te taire d'accord.Wesh mdr sa veut dire quoi branleur ? Ben pour revendre tes crédits va sur fifacoin trader il te les achete au lieu de vendre ici surtout pour vendre a ce prix je plaind ceux qui ton acheter des crédits !