Salut tout le monde donc voici mon shop de crédits .
Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez !
J'accepte paypal et starpass !
Sinon, ceux qui veulent me payer par starpass vous pouvez allez sur RVF pour échanger votre forfait contre du paypal je pense que cela vous coûtera moins cher. ( voici le lien
Ou sinon je vous donnerais un numéro starpass à appeller !
Passons maintenant aux prix
Des centaines de ventes : N'hésitez pas à regarder mon profil ou les commentaires pour voir les feedbacks
Dispo sur PLAYSTATION 3 et 4
-------------------------------------------------------------------------------------------
VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !
Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez !
J'accepte paypal et starpass !
Sinon, ceux qui veulent me payer par starpass vous pouvez allez sur RVF pour échanger votre forfait contre du paypal je pense que cela vous coûtera moins cher. ( voici le lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Ou sinon je vous donnerais un numéro starpass à appeller !
Passons maintenant aux prix
Des centaines de ventes : N'hésitez pas à regarder mon profil ou les commentaires pour voir les feedbacks
Personne sympathique, fiable, rapide, que demander de plus
Je lui ai pris plusieurs fois![]()
Dispo sur PLAYSTATION 3 et 4
-------------------------------------------------------------------------------------------
VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !
[tabs]
[tab=PS3 / 4]Formule 1 :
10 000 Crédits
1€
Formule 2 :
50 000 Crédits
4€
Formule 3 :
100 000 Crédits
7.5€
Formule 4 :
500 000 Crédits
35€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
70€
[/tab]10 000 Crédits
1€
Formule 2 :
50 000 Crédits
4€
Formule 3 :
100 000 Crédits
7.5€
Formule 4 :
500 000 Crédits
35€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
70€
ACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.
Remarque importante : Vous devez payer avant de recevoir vos crédits ! Ou vous devez envoyer vos crédits en premier pour être payéACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.
Dernière édition: