Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens en privéSalut tu peut me vendre combien de credit pour 9.50e sur ps3 ?
Jean tu peux go privé ?je lui est achete sont autobuyeur ce matin deja 50 k de benef franchement merci
J'aimerais bien avoir la formule 3 pleaseSalut tout le monde donc voici mon shop de crédits et à partir d'aujourd'hui je vend un nouvel autobuyer que l'un des mes potes a créé ( il ne vient pas de RG ). Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez ! ,
Des centaines de ventes : Même les modos achetent chez moi
Dispo sur XBOX ; et PLAYSTATION
-------------------------------------------------------------------------------------------
VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !
[tabs][tab=PS3 / 4]
Formule 1 :[/tab]
10 000 Crédits
1,5€
Formule 2 :
50 000 Crédits
7€
Formule 3 :
100 000 Crédits
12€
Formule 4 :
500 000 Crédits
60€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
115€
[tab=XBOX 360 / One]
10 000 Crédits
1,5€
Formule 2 :
50 000 Crédits
6€
Formule 3 :
100 000 Crédits
10€
Formule 4 :
500 000 Crédits
45€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
90€
[/tabs]
-------------------------------------------------------------------------------------------Remarque importante : Vous devez payer avant de recevoir vos crédits ! Ou vous devez envoyer vos crédits en premier pour être payé
ACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.
-------------------------------------------------------------------------------------------
AUTOBUYER :
Mon autobuyer est au prix de 15e n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
non dsltu fais credits fut 13 ?
Okey viens en privé !J'aimerais bien avoir la formule 3 please
j'ai completement oublié désolé mecRép au MP Red![]()
viens en privéPour 2euros tu donne combien
Tu accepte les compte avec 10e dessus et des autres truc je te passe le compte avec presence d'un modo et tu verifie ok ?Salut tout le monde donc voici mon shop de crédits et à partir d'aujourd'hui je vend un nouvel autobuyer que l'un des mes potes a créé ( il ne vient pas de RG ). Pour faire une commande de crédits venez en privé et dites moi votre moyen de paiement et combien de crédits vous voulez ! ,
Des centaines de ventes : Même les modos achetent chez moi
Dispo sur XBOX ; et PLAYSTATION
VENTE :
Pour les prix ce sont les suivants !
[tabs][tab=PS3 / 4]
10 000 Crédits
1,5€
Formule 2 :
50 000 Crédits
7€
Formule 3 :
100 000 Crédits
12€
Formule 4 :
500 000 Crédits
60€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
115€
[tab=XBOX 360 / One]
10 000 Crédits
1,5€
Formule 2 :
50 000 Crédits
6€
Formule 3 :
100 000 Crédits
10€
Formule 4 :
500 000 Crédits
45€
Formule 5 :
1 000 000 Crédits
90€
[/tabs]
-------------------------------------------------------------------------------------------Remarque importante : Vous devez payer avant de recevoir vos crédits ! Ou vous devez envoyer vos crédits en premier pour être payé
ACHAT :
A partir de maintenant je vous débarasse de vos crédits en vous les rachetant donc venez en privé pour me les proposer.
AUTOBUYER :
Mon autobuyer est au prix de 15e n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !
Non ça ne m'interesse pas mais j'accepte les paiement starpass et paypal si tu veuxTu accepte les compte avec 10e dessus et des autres truc je te passe le compte avec presence d'un modo et tu verifie ok ?
Le probleme c'est que j'ai pas et vu que j'ai pas les conditiosn peut pas le vendre vien en pv on va essayer d'arranger cela ?Non ça ne m'interesse pas mais j'accepte les paiement starpass et paypal si tu veux