Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est pas sans risque mais disons que tu réduis tes chances de bannissement c’est tout.Pareille j'ai eu avertissement FUT19 pour achat de crédit, si j'achete chez toi c'est comment j'ai un risque ?
EA, obligation d’acheter des joueursDaccord, les crédits on peut les laisser sur le compte ou obligatoirement acheter des joueurs pour éviter de les perdre. et il te faut le compte PSN ou juste EA ?
Non mais je peux les livrer sur un compte viergeAs tu un compte de crédit à vendre ?
Ouidispo ps4 200K
Quoi qu'il en soit, les ventes de 100€ sont interdites.Disponible pour FUT 21 !
(PS les modo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., le max c'est 50 EUR.)
Je ne vend rien à 100 EUR tu délires ptdrrrrQuoi qu'il en soit, les ventes de 100€ sont interdites.
PS : je te laisse relire le règlement, tu as l'air mal informéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bref, restons en là, je t'ai contacté en dm pour t'expliquerJe ne vend rien à 100 EUR tu délires ptdrrrr