[SHOP] Création de votre site web de A à Z

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
79
Salut :D
Encore un shop me diriez vous, mais celui là est plutôt spécial. Je réouvre mon shop de création de site web à la main (HTML/CSS/PHP) pour vous, spécialement. Chaque script que vous achetez sera adapté quand vous voulez (si vous voulez que je modifie un texte, je le ferai ;) ).

Tous les sites sont responsive design :)

"Votre site. Vos envies."

[tabs]

[tab=Portfolio]
PortFolio
Un site one page (qui tient sur une page) , bien coloré, complet, pour les graphistes ou encore les petits développeurs web freelance.
  • index.php
  • Système de contact par email intégré !
  • Accès FTP en option [ +0.20€ , utilisateurs illimités ]

Prix: 5€ (hors options)

• Système d'avis on option [ + 1€ ]
  • Pages supplémentaires [ + 0.20€ l'unité ]
  • Demandes personnalisées en option [ + 1€ + estimation de ce que vous demandez ]
Voir des images (Par MP)

[/tab]
[tab=Forum]

Prochainement

[/tab]
[tab=Hébergement]

• 5€ / mois: hébergement de qualité, sans publicité. Comptes email et FTP, bases de données. Aucun lag !
  • 10€ / an : nom de domaine (du type votresite.fr / .com / .net ). Si vous ne prenez pas cette option, l'url sera xxxxx.oeas.ly (par exemple). Fortement recommandé.
  • GRATUIT:hébergement avec publicité, qui peut avoir certain lags. Je le déconseille, prenez si vous n'avez pas le choix !

[/tab]
[tab=Informations / Conditons]
  • AUCUN REMBOURSEMENT ne peut être effectué. Néanmoins, je modifierai le texte du site à votre guise.
  • En cas de non paiement (si hébergeur payant), l'hébergement expirera.
  • Une copie du site sera effectuée toujours sur mon disque dur.
  • Vous payez avant que je commence le site.
  • Un site a caractère illlégal sera refusé.
  • Le temps de création du site peut mettre du temps, alors soyez patient. Maximum 2 semaines. Généralement sous 2/3 jours c'est terminé ;)
  • Le temps d'activation d'un domaine (.fr/.com) peut mettre jusqu'à 1 semaine !
  • La transaction se fait via RealityGaming (par MP)
[/tab]
[tab=Pour commande personnalisée]
Vous pouvez passer des commandes personnalisées (création de site web à la carte). Contactez moi par MP.
[/tab]
[tab=Moyens de paiement]
Je n'accepte plus PAYPAL !
  • Skrill
  • PaySafeCard
  • YouPass (conseillé)

[/tab]
[tab=Pour commander !]
Toute commande se déroule uniquement par messagerie privée.

[/tab]
[/tabs]

Jusqu'aux prochaines vacances, aucune* offre ne sera
crée à la main, uniquement via un CMS.

Bonne soirée ! :)

*: hormi le portfolio , crée à la main , et les petits scripts sur commandes

Dernière édition:
Bonne chance et jolie site! Par contre y a quelque soucis dans ton formulaire. Pour le champ qui à pour placeholder Email address tu demande le skype or le champ est de type e-mail donc c'est pas possible de mettre son skype :p

Bonne chance et jolie site! Par contre y a quelque soucis dans ton formulaire. Pour le champ qui à pour placeholder Email address tu demande le skype or le champ est de type e-mail donc c'est pas possible de mettre son skype :p
Oui bien sur :)

Bonne vente ! Dommage pour les payements paypal.

bon concept mec ! j'aurais besoin de toi, mes connaissances en webdesign etant assez basses ^^

Tu fait des site Pour chaine communautaire ?

Salut :D
Encore un shop me diriez vous, mais celui là est plutôt spécial. Je réouvre mon shop de création de site web à la main (HTML/CSS/PHP) pour vous, spécialement. Chaque script que vous achetez sera adapté quand vous voulez (si vous voulez que je modifie un texte, je le ferai ;) ).

Tous les sites sont responsive design :)

"Votre site. Vos envies."

Autre shop de sites web (only CMS), formules spéciales

[tabs]

[tab=Portfolio]
PortFolio
Un site one page (qui tient sur une page) , bien coloré, complet, pour les graphistes ou encore les petits développeurs web freelance.
  • index.php
  • Système de contact par email intégré !
  • Accès FTP en option [ +0.20€ , utilisateurs illimités ]

Prix: 5€ (hors options)

• Système d'avis on option [ + 1€ ]
  • Pages supplémentaires [ + 0.20€ l'unité ]
  • Demandes personnalisées en option [ + 1€ + estimation de ce que vous demandez ]

[/tab]
[tab=Site vitrine]
Site vitrine
Idéal pour des lobbys, ou une boutique, pour le commerce (la vente), le site vitrine va répondre à toutes vous envies. Basé sur un bootstrap modifié, il va plaire dans toutes les circonstances. Estétiquement beau, équipé d'un menu modifiable par catégories, un slider, un tableau des prix, des pages supplémentaires, vous allez être étonné sur site vitrine. Il vous faudra inclure un logo !

• index.php
  • services.php
  • head.php/footer.php (codes inclus dans chaque page)
  • team.php
  • prix.php (rédirection)

Prix: 12€ (hors options)

• Page supplémentaire [ + 0.25€ / page ]
  • Système espace membres* [ +3€ ]
  • Système de grades** [ +0.90€ ].
  • Pages réservées à certains membres (illimité)*** [ +0.60€ ]
  • Panel (pour ajouter/supprimer des réalisations, ajouter/supprimer des news) [ +2.50€ ]
  • Système avis (page avis + rédiger un avis) [ +1€ ]
  • Système avis avancé**** (possibilité avec un compte admin d'ajouter/supprimer des avis) [ +0.50€ ]
*: connexion, déconnexion, inscription, modifier mon mot de passe, 1 page réservée aux connectés
**: membre, banni (aucune fonction), admin, vous devez avoir acheter "Système espace membres"
***: uniquement si vous avez pris "Système espace membres" + "Système de grades" !
****: uniquement si vous avez pris "Système avis" + "Système de grades" + "Système espace membres"

[/tab]
[tab=Prochainement]

Prochainement

[/tab]
[tab=Hébergement]

• 5€ / mois: hébergement de qualité, sans publicité. Comptes email et FTP, bases de données. Aucun lag !
  • 10€ / an : nom de domaine (du type votresite.fr / .com / .net ). Si vous ne prenez pas cette option, l'url sera xxxxx.oeas.ly (par exemple). Fortement recommandé.
  • GRATUIT:hébergement avec publicité, qui peut avoir certain lags. Je le déconseille, prenez si vous n'avez pas le choix !

[/tab]
[tab=Informations / Conditons]
  • AUCUN REMBOURSEMENT ne peut être effectué. Néanmoins, je modifierai le texte du site à votre guise.
  • En cas de non paiement (si hébergeur payant), l'hébergement expirera.
  • Une copie du site sera effectuée toujours sur mon disque dur.
  • Vous payez avant que je commence le site.
  • Un site a caractère illlégal sera refusé.
  • Le temps de création du site peut mettre du temps, alors soyez patient. Maximum 2 semaines. Généralement sous 2/3 jours c'est terminé ;)
  • Le temps d'activation d'un domaine (.fr/.com) peut mettre jusqu'à 1 semaine !
  • La transaction se fait via RealityGaming (par MP)
[/tab]
[tab=Pour commande personnalisée]
Vous pouvez passer des commandes personnalisées (création de site web à la carte). Contactez moi par MP.
[/tab]
[tab=Moyens de paiement]
Je n'accepte plus PAYPAL !

• Skrill
  • PaySafeCard
  • ALLOPASS (non starpass)

[/tab]
[tab=Pour commander !]
Toute commande se déroule uniquement par messagerie privée.

[/tab]
[/tabs]

Bonne soirée ! :)

J'ai besoin d'un site internet, tu peux m'en faire un ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour