Regarde tes marssages privésJe suis intéresser![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde tes marssages privésJe suis intéresser![]()
Oui, merci beaucoup!25€ convertit à @NicoX
Merci pour ta confiance![]()
Merci beaucoup,personne de confiance rien à dire10€ convertit a @Lucas!![]()
J'ai vu le MPSalut je suis interessé !![]()
Tu peut me répondre en mp stp ?J'ai vu le MP![]()
Mais pourquoi faut-il toujours que vous les larbins d allobnk fassiez vos pubs pour pourrir les shops , en plus @Sensoria' est bien plus avantageux !allobnk.com > vendre sa carte > transferer sur paypal > enjoy
Avantageux ? tu recuperes 10€ sur une carte 10€ si tu la vends aux autres user donc le larbin c'est toiMais pourquoi faut-il toujours que vous les larbins d allobnk fassiez vos pubs pour pourrir les shops , en plus @Sensoria' est bien plus avantageux !![]()
Mais pourquoi faut-il toujours que vous les larbins d allobnk fassiez vos pubs pour pourrir les shops , en plus @Sensoria' est bien plus avantageux !![]()
Y'a pas de larbins ici. Si y'a un larbin c'est toi et ton Sensoria'
En gros , on n'a bien compris que vous faites de la PUB pour Allobnk !Avantageux ? tu recuperes 10€ sur une carte 10€ si tu la vends aux autres user donc le larbin c'est toi![]()
Jusqu'a maintenant, c'est toujours les comptes de tes vendeurs qui se font bannir pour cause de flood et puis bon c'est bien de venir défendre tes larbins,Y'a pas de larbins ici. Si y'a un larbin c'est toi et ton Sensoria'
Arretez de venir faire vos pubs ici , sa va encore finir par des bans, si vous avez tant besoin de fric, faites de vrai pub et arretez d'empieter dans le bizness des autres.Avantageux ? tu recuperes 10€ sur une carte 10€ si tu la vends aux autres user donc le larbin c'est toi![]()
Salut !Bonjour je voulais savoir? Serait-il possible une conversion paysafecard a 25€ en argent paypal sachant que mon compte paypal est configuré a 80% cela ne posera pas de problème pour l'envoi d'argent?
(PS: Je l'achète demain ma recharge c'est pour cela)