Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBon shop![]()
Salut désolé en carte seuelemnt amazonIl prend carte psn ?
merciBonne vente à toi !
Wsh tu met 3 moi dans le titre après tu mais 1 moi dans la description t srx la ?
★ Bonjour et bienvenue sur mon shop de console id unique ! ★
Je propose la vente de console id en stock limité car le produit est rare, je vous propose mes consoles id au prix de 20 euros fourni avec le PSID d'origine. Mes consoles ID sont bien évidement provenant d'Europe. Je vous propose ainsi une garantie de 1 mois* à fin d'assuré ma fiabilité et mon engagement à mes clients. J'accepte en moyen de paiement : Starpass, chèque amazon et virement Bancaire. Après une vente je suis à votre disposition en privé à fin de vous aider. Je tiens à préciser que lors d'une vente je vérifie la validité du console id sur GTA V qui est un jeu méprisé. Je précise aussi que lors d'une vente je mettrais les 6 dernier caractère du console id à fin de prouvé ma fiabilité une nouvelle fois.
Stock disponible : 3
★ Petit récapitulatif ★
Prix du console ID : 20 euros
Paiement accepté : Starpass / Chèque Amazon / Virement bancaire / Paypal
Garantie : 1 mois
Promotion d'ouverture : 2 Console ID = 35 €
![]()
★ Information Garantie (*) ★
1) La garantie est plus une seul fois
2) La garantie ne prend pas en compte les bannissements sur les jeux
3) La garantie ne prend pas en compte un changement si votre console id est release sur internet
Ces règles sont là pour garantir une entente entre le client et le vendeur, merci de bien les lires
![]()
★ Console ID vendu ( Acheteur + 6 derniers caractères ) ★
1 Console ID vendu à @Victor' - 6 dernier caractères : 9D3DJ3
2 Consoles ID vendu à @Lobby_MOoZz987 - 6 dernier caractères : SZDA21& FD21SZ
1 Console ID vendu à @Dstyle Modding - 6 derniers caractères : JD3E29
![]()
Merci en espérant vous voir bientôt
MerciSuper shop, vrai console id, continue comme sa, gg mec![]()
Mercibonne vente