Shop Console ID PS3 [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si j'utilise le cid unique puis un moment j'ai envie d'aller GTA mais pour éviter de me ban pour CID Unique, je prend un CID partagée et ensuite je remet mon CID Unique quand j'ai finis, c'est possible ?
Oui bien sûr ;)

1424199398-vdcidu.png

STOCK ACTUEL : 2 (Dont 1 Bannis GTA , temporairement)

Bonjour tout le monde, c'est Adil et nous, nous retrouvons aujourd'hui pour l'un de mes shops qui est basé sur la vente de CID (= CONSOLE ID) qui sont bien sûr Unique.

Il n'existe qu'une seule formule malheureusement qui est disponible ci-dessous.

[tabs]
[tab="Formule n°1"]
Vous pouvez donc acheté un CID Unique à 25€ uniquement, il n'y aura aucune baisse de prix, à moins que vous êtes un client "particulier" c'est-à-dire, un client qui en achète souvent, je pourrais certainement vous faire une petite baisse de prix afin de vous rendre fidèle ! :p

J'accepte les moyens de paiements suivants : PayPal, me contacter pour les autres moyens de paiement ;)
Il est préférable d'acheter via PayPal.

Veuillez passer votre commande en cliquant ici.

La livraison est rapide, je l'effectue sous un délais de 24 heures après avoir passer commande, ma fiabilité y est, je suis quelqu'un de confiance.

"Vous voulez acheter un CID Unique, pas chère et rapidement ? Commandez chez Andro Adil ! :neo:"
[/tab]
[/tabs]

Merci à @Montana GTP pour la présentation :love:
je voudrai un cid
payement paypal merci contact moi en PV
MERCI

Si un est banni GTA c'est qu'il n'est pas unique , car si il est banni il a deja etait utiliser ;)

Si un est banni GTA c'est qu'il n'est pas unique , car si il est banni il a deja etait utiliser ;)
Bah forcément , comment tu veux avoir un cid 100% unique ? En appelant Sony peut être ? Le cid tu le prends ou ? Sur une ps3 non ? Donc le cid aura été sur 2 ps3 mais y'en aura qu'une qui l'utilisera :bzr:

1424199398-vdcidu.png

STOCK ACTUEL : 2 (Dont 1 Bannis GTA , temporairement)

Bonjour tout le monde, c'est Adil et nous, nous retrouvons aujourd'hui pour l'un de mes shops qui est basé sur la vente de CID (= CONSOLE ID) qui sont bien sûr Unique.

Il n'existe qu'une seule formule malheureusement qui est disponible ci-dessous.

[tabs]
[tab="Formule n°1"]
Vous pouvez donc acheté un CID Unique à 25€ uniquement, il n'y aura aucune baisse de prix, à moins que vous êtes un client "particulier" c'est-à-dire, un client qui en achète souvent, je pourrais certainement vous faire une petite baisse de prix afin de vous rendre fidèle ! :p

J'accepte les moyens de paiements suivants : PayPal, me contacter pour les autres moyens de paiement ;)
Il est préférable d'acheter via PayPal.

Veuillez passer votre commande en cliquant ici.

La livraison est rapide, je l'effectue sous un délais de 24 heures après avoir passer commande, ma fiabilité y est, je suis quelqu'un de confiance.

"Vous voulez acheter un CID Unique, pas chère et rapidement ? Commandez chez Andro Adil ! :neo:"
[/tab]
[/tabs]

Merci à @Montana GTP pour la présentation :love:
comment ca marche pour commander????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour