Shop Console ID PS3 [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très belle mise en page par un très beau, beau gosse.

Dernière édition par un modérateur:
"à moins que vous êtes un client "particulier" c'est-à-dire, un client qui en achète souvent"

Si ils sont unique tu en rachète pas normalement :troll:

"à moins que vous êtes un client "particulier" c'est-à-dire, un client qui en achète souvent"

Si ils sont unique tu en rachète pas normalement :troll:
:rofl: tu m'as tué enfoiré :rofl:
On sait jamais si il a des potes qui veulent il achete à son nom et il leur donne ;)

:rofl: tu m'as tué enfoiré :rofl:
On sait jamais si il a des potes qui veulent il achete à son nom et il leur donne ;)
Ou alors on sait pas qu'ont a cid stealer et y'a un enfoirer qui se fait plaiz' avec ducoup t'en rachète :troll:

Merci Adil moi et mon pote on te donnera des nouvelles pour les cid qu'on t'a prit ;) Personne tres rapide en tout cas et tres sympa ^^

Merci Adil moi et mon pote on te donnera des nouvelles pour les cid qu'on t'a prit ;) Personne tres rapide en tout cas et tres sympa ^^
Merci de ta confiance ;)

personne rapide et fiable merci ;)

Bon shop et au passage je vais passer t'en prendre un prochainement, ça ferais combien si je payerais en codes YouPass? :)

Cordialement, Swindh.

Bon shop et au passage je vais passer t'en prendre un prochainement, ça ferais combien si je payerais en codes YouPass? :)

Cordialement, Swindh.
En faite il faut que je change car je n'ai plus youpass j'accepte que payapl maintenant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour