SHOP CONSOLE ID 10€ / GARANTIE 1 MOIS AU BAN PSN

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Réactions
5 553
RGCoins
66
img

Salut :D

j'ai quelques cid's privé pour 10 € garantie à 1 mois pour le ban psn

( remplacement 1 seule fois en cas de ban )

Ce shop seras vérifié par un modérateur si je possède un plus gros stock par la suite !

Plus information par conversation privée

la garantie s'appliqueras sous quelques condition que je demanderais de bien vouloir respecter svp

Tout messages inutiles ou qui servirait à polluer ce shop seras supprimé à ma demande

j'ai aussi Skype si vous voulez me joindre plus facilement qui vous seras transmis par conversation personnelle sur ce forum

Je prend

paypal
Youpass
Starpass
Carte psn

Cordialement

Dernière édition:
bonjour je suis intéresser pour vous en prendre un :)

j aimerais t en prendre un mais je voudrais savoir si ils sont garanti si on mod et aussi je voudrais une preuve qu ils sont unique

Venez en conversation privé svp

Oui

img

Salut :D

j'ai quelques cid's privé pour pas dire unique car la verification du shop dois se faire pour employer ce therme pour 20€ garantie à 2 mois pour le ban psn
Ce shop seras vérifié par un modérateur si je possède un plus gros stock par la suite !

Plus information par conversation privée

la garantie s'appliqueras sous quelques condition que je demanderais de bien vouloir respecter svp

Tout messages inutiles ou qui servirait à polluer ce shop seras supprimé à ma demande

j'ai aussi Skype si vous voulez me joindre plus facilement qui vous seras transmis par conversation personnelle sur ce forum

J'ai aussi quelques cid banni de certain jeux mais je ne sais pas encore à quel prix vous les proposer !

Je prend

paypal
Youpass
Starpass
Carte psn

Cordialement

@Marcus_Amazon

Bon shop à toi.
Pense à vérifié ton shop, tu auras beaucoup + de demande :)

bonsoir je veux bien un cid unique svp

dispo?

t'es le frere de dylan goncalves , makaveli non ??

Retour