[SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personne de confiance :ok:

je veux un code 48 heure par paypal stp

SHOP VENTE CODES ABONNEMENT 48 HEURES XBOX LIVE

Description:

Yo les gens, aujourd'hui je vous présente mon shop de codes d'abonnement au XBOX Live pour 48 heures.
J'en ai environ 500 en stock actuellement, donc je vous en met à disposition.
Les pris sont très attractifs et peuvent être négociables au bout d'un certain moment.

Pourquoi acheter:
Tout simplement que ça vous évite de faire des manipulations de 30 minutes pour un seul code.
Les prix sont pas chers du tout et j'aurais toujours assez de stock.

Prix:
1 code = 1 Starpass / 0.5€ PayPal
10 codes = 2 Starpass / 4€ PayPal
50 codes = 10 Starpass / 10€ PayPal
100 codes = 15 Starpass / 16€ PayPal

Comment savoir si les codes fonctionnent:
Si il faut, je ferais vérifier ce service par un modérateur. Donc inutile de mettre des messages du style cela ne fonctionne pas ou autre.
Les codes ne fonctionneront pas si vous possédez déjà un abonnement sur votre compte XBOX Live.

D'où viennent-ils:
Je ne dirais en aucun cas d'où proviennent ces codes, pour ne pas tuer mon shop.
Je n'utilise pas de méthode indiquée sur le forum ou Youtube.
Je peux juste assurer le fait qu'ils ont été obtenus 100% légalement, ils ne sont pas volés ou quoi que ce soit.

Lors de l'achat:
Quand vous avez acheté en me contactant, vous recevrez instantanément vos codes.
Donc il est impossible pour moi de faire une des méthodes mises sur le forum ou autre.

Tous les messages du style "oué achtez pa vou pouvé en avoar gratui" seront signalés et donc supprimés.
Je n'oblige en aucun cas d'acheter des codes
Salut :) je voudrait savoir si c'était possible que je t'achète 10 code , je peux payer en starpass Bisous :) et bonne vente hein :)

Je trouve qu'il a raison il a trouvé il fait son bif, Pis perso je pense que sa risque bien de me servir pour les compte de jtag online :D

GG de ce magnifique shop un peu pollué par les commmentaires négatifs

Arrivage de 1607 nouveaux codes pour être précis!

Bonne vente mais bon c'est très interressent tous sa . 10 €= 100 Jours donc le prix est très raisonable :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour