[SHOP] CODES 48 HEURES - 500 EN STOCK - STARPASS/PAYPAL [1€]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi tu parles de gagner sa vie ? Il fait juste un shop virtuel prend pas internet pour la vraie vie MDR il propose ses services et alors c'est bien t'as ton abonnement gold bah on s'en fou :ok:
pk je parle de sa car le mec les codes il les obtient gratuit il les fait payer :mdr:

pk je parle de sa car le mec les codes il les obtient gratuit il les fait payer :mdr:
Gros la méthode pour les avoir est longue alors c'est normal qu'il tire un peu profit pour avoir fait tout ce taff :ok:

Bonne ventes :ok:

Moi j'ai pris du temps pour faire le tuto et les screens, surtout que la methode ne passais pas par Facebook au depart, j'ai du modifier certaines choses... y avais pas besoins du module au depart, mais quand il sont passé par facebook, ca ne marchais plus, j'ai tester des tas de choses pour enfin trouver ce module...

ET J'AI FAIS TOUT CA DANS UN ESPRIT DE PARTAGE a default de le faire pour gagner 1eur le code si j'aurais rien dit et garder ca pour moi (meme si quelqu'un d'autre aurais donner le lien un jour, lien qui existe depuis plusieurs mois et jamais poster rappellons-le)

Moi j'ai pris du temps pour faire le tuto et les screens, surtout que la methode ne passais pas par Facebook au depart, j'ai du modifier certaines choses... y avais pas besoins du module au depart, mais quand il sont passé par facebook, ca ne marchais plus, j'ai tester des tas de choses pour enfin trouver ce module...

ET J'AI FAIS TOUT CA DANS UN ESPRIT DE PARTAGE a default de le faire pour gagner 1eur le code si j'aurais rien dit et garder ca pour moi (meme si quelqu'un d'autre aurais donner le lien un jour, lien qui existe depuis plusieurs mois et jamais poster rappellons-le)
oui mes ici l'esprit de partage est tres faible

Sauf que moi mes codes je ne les ai pas en faisant une manipulation quelconque et je ne les ai pas à l'unité.

Il arnaque des allopass au vieux pervers de coco et les utilise sur xbxparadise :troll:

Merci, enfin quelqu'un de censé.

Ahahahah, pourquoi tu viens commenter alors si t'as déjà de l'abonnement grosse merde.
Pas besoin d'étre vulgaire mon ami :) sinon bonne vente :D

mddddr la première page tu les recales salement

Mon dieu ce topic d'arnaque énorme , vendre des codes qui sont a l'origine des codes donnés par microsoft dans les boitiers de jeu pour pouvoir découvrir le online . Il y'a actuellement 3 méthodes pour obtenir des codes 48 h gratuitement qui sont , xbxparadise , monster hunter , et l'application facebook ruffles , en moins de 10 minutes on obtient un code sans rien déboursé . Et quand je vois 10 codes / 8 euros , j'ai envie de rigolé sachant que 1 mois de live coute 6 euros et que tes 10 codes te tiennent 20 jours , sans compter le 50 codes / 35 euros qui vont te tenir 3 mois alors que un ANS d'abonnement vaut 32 euros sur le net . Sans oublier le fait que les codes 48 h ne te permette pas de pouvoir profité des avantages GOLD seulement le jeu en LIGNE . Bientôt on devra payé pour demandé l'heure dans la rue c'est dingue sa .

Sache que peut importe la méthode dont tu te les procure la vente de ce genre de codes ne doit pas servir a en faire un business . Des abonnement oui , des microsoft points oui mais des codes gratuit pour un essai au live c'est absolument intolérable . Si un modo passe par la qu'il fasse son devoir .

J'en vend à 75 Centimes Paypal :)

Bon shop :)

lol se faire du pognon sur le dos des gens alors que les codes 48h sont gratuits et prennent environ 2 minutes l'unité a faire une honte...

Bonjour la méthode marche toujours ? :)

Bartounet si tu est sur ce site c'est que tu cherche des 48h est que tu trouve pas alors dit pas que les code 48h sont gratuit et mette 2 min , si tu dit que sa marche montre nous le site alors ;)

Bartounet si tu est sur ce site c'est que tu cherche des 48h est que tu trouve pas alors dit pas que les code 48h sont gratuit et mette 2 min , si tu dit que sa marche montre nous le site alors ;)
Avec la technique de ruffles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour