Shop Code Beta BO3 1€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans tout les cas, sa sera inutile quand la beta sera finie.

Un code pour le 1er qui le voit:
QK6G-7WXS6-FJD5

Aller tous sur Youtube il y a une nouvelle méthode vendre 1€ ce que l'on peut avoir gratuitement ! :mdr:

Aller tous sur Youtube il y a une nouvelle méthode vendre 1€ ce que l'on peut avoir gratuitement ! :mdr:
Sauf que salle obvious, j'ai fait ce shop avant que la technique sortent et ça me posent aucun problème puisque je vend toujours sur forum US, facebook etc qui connaissent pas la technique :tchuss:

et ? payé pour des beta ya vraiment des pigeon
Bah quand tu n'a plus de code et que il n'y a plus de technique tes bien content que quelqu'un en vendent pour presque rien

Topic a lock ya des tehniques gratuit, shop a fermer.

Topic a lock ya des tehniques gratuit, shop a fermer.
Euh pas que tu prend la confiance ? Je le laisse ouvert y'a deux mecs qui encore acheté comme ils arrivent pas la technique :)

Ta pas honte de faire payer des cles alors qu on les a gratuitemen? T es au fond du gouffre niveau argent pour demander 1euros, catastrophique.

Salut :RG:

Comme sur Internet il n'y a plus de technique pour avoir des codes gratuits j'ouvre mon shop puisque j'en ai :D
Je les vends 1€ Paypal ou 1 Firstpass :)
Preuve de fiabilité sur mon profil.

Bonne soirée :D
Bon shop a toi et je t'en prend 1 si t'en a encore et une question si j'en prend 1 il est valide cb de temps car la ps4 je l'ai le mois prochain

Ta pas honte de faire payer des cles alors qu on les a gratuitemen? T es au fond du gouffre niveau argent pour demander 1euros, catastrophique.
Au contraire je me porte très bien niveau money c'est juste que je dois faire ma technique et c'est un peu le prix de la main d'œuvre ;) Et si ça ne te plait pas je t'ai jamais demandé de venir sur mon topic pour dire de la merde :D

Il te reste des code ?

Salut :RG:

Comme sur Internet il n'y a plus de technique pour avoir des codes gratuits j'ouvre mon shop puisque j'en ai :D
Je les vends 1€ Paypal ou 1 Firstpass :)
Preuve de fiabilité sur mon profil.

Bonne soirée :D
PV jten prend 1

aller sur amazon commander et anuller mdr

Si

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour