Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que salle obvious, j'ai fait ce shop avant que la technique sortent et ça me posent aucun problème puisque je vend toujours sur forum US, facebook etc qui connaissent pas la techniqueAller tous sur Youtube il y a une nouvelle méthode vendre 1€ ce que l'on peut avoir gratuitement !![]()
et ? payé pour des beta ya vraiment des pigeonOuais mais vue qu'il a partage ça va être patché en 2sec moi j'use pas ça
Bah quand tu n'a plus de code et que il n'y a plus de technique tes bien content que quelqu'un en vendent pour presque rienet ? payé pour des beta ya vraiment des pigeon
Euh pas que tu prend la confiance ? Je le laisse ouvert y'a deux mecs qui encore acheté comme ils arrivent pas la techniqueTopic a lock ya des tehniques gratuit, shop a fermer.
Bon shop a toi et je t'en prend 1 si t'en a encore et une question si j'en prend 1 il est valide cb de temps car la ps4 je l'ai le mois prochainSalut
Comme sur Internet il n'y a plus de technique pour avoir des codes gratuits j'ouvre mon shop puisque j'en ai
Je les vends 1€ Paypal ou 1 Firstpass
Preuve de fiabilité sur mon profil.
Bonne soirée![]()
Au contraire je me porte très bien niveau money c'est juste que je dois faire ma technique et c'est un peu le prix de la main d'œuvreTa pas honte de faire payer des cles alors qu on les a gratuitemen? T es au fond du gouffre niveau argent pour demander 1euros, catastrophique.
pour quoi acheter quand tu peut avoir gratuitBon shop a toi et je t'en prend 1 si t'en a encore et une question si j'en prend 1 il est valide cb de temps car la ps4 je l'ai le mois prochain
Sert à rien de lui donner il a pas la playpour quoi acheter quand tu peut avoir gratuit
WDPE-TY86L-WKML
OuiIl te reste des code ?
PV jten prend 1Salut
Comme sur Internet il n'y a plus de technique pour avoir des codes gratuits j'ouvre mon shop puisque j'en ai
Je les vends 1€ Paypal ou 1 Firstpass
Preuve de fiabilité sur mon profil.
Bonne soirée![]()
marche plusaller sur amazon commander et anuller mdr