Shop Code Beta BO3 1€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoCoolMen

IPTV Dispo
Premium
Réactions
1 064
RGCoins
105
Salut :RG:

Comme sur Internet il n'y a plus de technique pour avoir des codes gratuits j'ouvre mon shop puisque j'en ai :D
Je les vends 1€ Paypal ou 1 Firstpass :)
Preuve de fiabilité sur mon profil.

Bonne soirée :D

Tu veux que je vérifie ton shop ? Et ajouté la balise vérifié , si oui envoie moi un mp :)

Tu veux que je vérifie ton shop ? Et ajouté la balise vérifié , si oui envoie moi un mp :)
Ah je savais pas tu pouvais faire je te MP

Salut, tu vends des code pour PS4 et Xbox One ?

Et pour avoir le code ça se passe comment, appel ? Ou sms ?

Shop vérifié :) :modo:

Merci

salut je t'en prend un tout de suite si tu et dispo ps4

merci pour les code

vérifier pas tout a fait alors . tu me donne une adresse paypal pour que je te paye je t’envoie les 2 euro et après tu me dit que l'adresse et down rembourse au moins !
Toi tu craque psycologiquement Paypal etait down depuis 2h et il vient de revenir je vien de t'envoyer les comptes (rofl)

Toi tu craque psycologiquement Paypal etait down depuis 2h et il vient de revenir je vien de t'envoyer les comptes :rofl:
j'ai éditer mon message je t'ai mal compris je penser que c'etais ton adresse mail qui fonctionner plus

payé pour une clé BETA alors quel est gratuit mdr

payé pour une clé BETA alors quel est gratuit mdr
Jai fait ce shop avant que la technique sortent, il n'y avait aucune technique dispo encore fonctionnel avant celle de Sousou, comme j'utilise pas la meme technique que vous je vais rire quand elle sera patché :)

Amazon precomande tu a un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour