Antoine-94
Membre
Je prend le platine BO2 si tout ce passe bien je prendrais les niveaux GTA V + argent ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas dsousie ben , dit moi le mode de payement en priver et donne ton psn pas ton compte ya pas besoin pour le platineJe prend le platine BO2 si tout ce passe bien je prendrais les niveaux GTA V + argent !![]()
Pas dsousie ben , dit moi le mode de payement en priver et donne ton psn pas ton compte ya pas besoin pour le platine
Jai skype mes je ne le passe pas je passe que mon FB , Modz Gfx CodTa pas skype ? Car parler sur RGFR .. :/
Jai skype mes je ne le passe pas je passe que mon FB , Modz Gfx Cod
Atten 5 min faut ke jallume ma play pour pouvoir aller dans le tools et que je lance le jeuxok merci envoi le screen![]()
voila ske je peu modifier sur les stateok merci envoi le screen![]()
DerienMerci pour le lobbyFiable a 1000%
Merci a toi aussiMembre de confiance vous pouvez y allez les yeux fermer et le moins chère demerci a toi
![]()
MerciMerci,
Fiable , rapide et pas chère!
Pour un CL ? et oui je suis dispo lobbyMonster t dispo pour un CL ?
Ses ecri sur le topic en bas , lit bienok tu peut m'envoyer l'adresse pour paiement paypal stp !
LIT SKE JAI ECRI SUR LE TOPIC ET FAIT TA COMMENDE COMME JE LES DEMANDEREn attente ! ta recu ?